1wasco Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonjour, Voila j'ai fait l’acquisition d'une V8 je ne l'ai pas encore testé. En revanche à l’arrêt mais allumée on peux entendre un léger sifflement très aigu, les plus de 50 ans ne pourrait pas l'entendre ! lol donc je m'adresse aux jeunes l'entendez vous ? la pièce doit être dépourvu de son annexe pour pouvoir l'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Oui c'est normal je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Je l'entends pas mais j'ai plus de 50 ans... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 J'ai également un léger sifflement bien audible et qui s'accentue beaucoup quand je roule, mais qui me semble normal car le moteur tourne tout le temps même à l'arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 9 minutes ago, alricha said: J'ai également un léger sifflement bien audible et qui s'accentue beaucoup quand je roule, mais qui me semble normal car le moteur tourne tout le temps même à l'arrêt En fait quand la roue est parfaitement à l'équilibre elle ne fait pas de bruit... Mais vu la sensibilité du gyroscope, bon courage pour trouver l'équilibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés