Tbx Nicolas Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Niveau autonomie, avec mes 65 kilos tout équipé, je fais 55km avec ma KS-14C en roulant entre 20 et 25. Je pense pouvoir faire un peu plus sur une GW qui a un moteur wui consone un peu moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 55km je trouve ça énorme Désolé je suis trotteur donc je ne me rends pas compte des specs des roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Niveau autonomie, j'ai enchaîné ~105km avec ma KS-18A, en partant chargé à fond (66,4V) jusqu'à l'arrêt complet (53V). Et je ne suis qu'à 3 recharge pour l'instant, donc les performance de la batterie vont encore augmentées, avec mon poids il y a moyen de taper les 120km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés