Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 En sons naturels, sans ajout de musiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 ça devient décidément les Rando-boue ! Chouette video comme d'hab Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawheel Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 ohlala, une rando qui passe par ma ville et j'étais même pas au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Faut créer un compte weechat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawheel Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 j'y suis pourtant, j'ai du louper l'annonce parmi tous les messages, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Question candide : pourquoi donner RdV sur un autre chat (wechat) ? Est-ce pour contrôler la participation, car c'est une sortie "privée" ? Merci pour vos retours Cordialement Modifié le 24 novembre 2016 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 10 000 fois plus pratique depuis un smartphone (IOS, Android ou Windows Phone). Crée toi un compte Wechat et communique en MP le numéro de téléphone avec lequel tu as créé ton compte, je t'inviterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Merci @Hansolo, c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casterkruger Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Rando Nico's Bowling du vendredi 24 février 2017... Keep wheeling... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés