koto Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 En utilisant l'application wheellog, je me rends compte qu'il y a un seuil d'alerte positionné à 35A (par défaut je suppose car je n'ai jamais touché à ça) et si ce seuil est dépassé le téléphone vibre. C'est super d'avoir cette possibilité mais je ne sais pas quelle valeur il faudrait mettre pour que cela serve réellement à quelque chose. Quelqu'un pourrait dire ce qu'on peut mettre comme valeur ? Voici mon constant, je roule environ à 15km/h dans la cour et j'attends un peu le dernier moment avant de freiner et je me rends compte que l'intensité du courant affichée par wheellog arrive jusqu'à 36A et le téléphone vibre. Du coup j'ai le sentiment que le seuil de 35A est trop bas car il m'est déjà arrivé de freiner bien plus violemment que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés