Invité Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Il y a Gotway qui s'y met: (Image de synthèse certainement, mais ils ont un proto semble t'il) Modifié le 22 novembre 2016 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Oui j'ai pris le 2 en 1 seulement ils n'ont plus de kit street pour le moment..c'est un kit composé de deux roues dentées et deux courroies pour mettre les abec 11.. sinon si je me prend une gamelle le skate est en roue libre comme n'importe quel skate..sinon je dispose d'un frein regenerateur de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Pour ce qui est de la vitesse c'est annoncé a un peu plus de 40kmh pour 35km, tout depend de ta conduite..tout comme une trott' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Vidéo du longboard GotWay https://vimeo.com/192870364 il se contrôle sans télécommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Étonnant. Même avec des gyros d'une sensibilité démoniaque, ça ne peut pas marcher. Alors quoi ? Peut-être des jauges de contraintes au niveau des pieds, le différentiel de pression commandant le moteur. Ce serait très innovant. Des précédents ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Sur kickstater il me semble qu'il y a un projet de longboard sans télécommande aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Oui cela existe deja avec un systeme de pression du pied sur l'avant et l'arriere pour freiner, mais je ne sais plus la marque... hier soir je me suis planter quelque chose de monumentale le frein est tres sensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Sans telecommande il y a la Bird qui fonctionne sur pression du pied et c'est de fabrication française, la Zboard qui vient de Californie avec le meme systeme de pression du pied.. j'essais de vous joindre des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Je ferais un petit compte rendu des que j'aurai recupéré un peu de ma chute..j'ai encore mon epaule en vrac..j'ai voulu rouler trop vite jme sentais vraiment a l'aise..tout ce que je peux dire c'est que sa marche tres fort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Toute ressemblance du système de commande avec la WiiFit est purement fortuite.C'est très intéressant! Mais la sensation de glisse/vol avec deux essieux ne peut pas être là, du coup je trouve le gyroskate plus intéressant.. j'ai fini le mien faudra que je vous montreSinon je vous invite à faire un tour du côté de e-sk8.fr, y'a des réalisation très intéressantes, mais avec télécommande, comme ceux des premières pages de ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Voila ma version street 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 J'aime beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifine Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 En quoi ces petites roues "street" sont intéressantes par rapport à la version "non street" qui semble plus confortable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 L'autonomie ! Version tous terrains 15km Version street 30km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Fait gaffe j'ai le même la version bambou à 40 tu comprends plus rien protège toi car déjà qu'avec la ACM gotway va à 40 s'est très dur de faire ce genre de vitesse sur une chaussée dégradé comme la ville s'est chaud crois mon expérience Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 La difference est que sa va beaucoup plus vite, il y a nettement plus de couple avec les petites roues et une vitesse de pointe plus haute, je prend plus de 40 kmh et sa suffit pour se latter.. j'en ai deja fait les frais.. je me sentais trop en confiance je voulais allez un peu plus vite que d'habitude et je me suis pas louper! Sinon super sensations je regrette pas mon achat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Juste pour rire, Ford a une vision très personnelle des longboards : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Est ce que la version street te permet de gravir des pentes plus fortes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés