Charles Liebert Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 8 hours ago, jodyl06 said: C'est dis que ninebot france ne fais pas le sav. Mais je suis sur par contre que la fnac ferra le sav des roues peux etre pas en la réparant mais en remplacant par une neuve. Du coup le sav serra surement meme mieux pour la peine sa m'ettonerai beaucoup que la fnac vend des produits sans SAV. Car ayant deja eu à faire au sav fnac j'en était content. Du coup moi je dis profitez en !! Je dis que si Vente via Market Place de la FNAC, et pas en propre, par la Fnac sur son Site, tu n'auras aucune garantie en France, ni par la FNAC, ni par Ninebot France, donc bien faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 4 heures, Charles Liebert a dit : Je dis que si Vente via Market Place de la FNAC, et pas en propre, par la Fnac sur son Site, tu n'auras aucune garantie en France, ni par la FNAC, ni par Ninebot France, donc bien faire attention À désoler je connais pas ça. Que l'on soit bien d'accord je ne parlais que de chose vendu par la Fnac elle même dans ces rayons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés