Gyroroo Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Bonsoir les wheelers ! Je passais souvent sur le forum en tant que ghosfag pour voir les nouveautés sur les roues et de voir vos réactions par rapport à ça, et aussi de me permettre de m'être informer sur les nouvelles tendances. 😀 Je suis un jeune Nantais, accroc a la roue depuis longtemps, mes premières débuts ont débutés avec une KingSong 14S, super agréable a rider mais bon, l'autonomie et la vitesse me frustrait un peu, du coup, j'ai décider de partir sur la version plus grande, la KingSong 18L que j'ai depuis 2 ans maintenant. 12 000km à son compteur autant vous dire qu'elle est solide la bête. 🙃 Fan de vitesse et de freestyle, je cherchais une vitesse qui pourrait additionner ces 2 atouts, alors depuis peu, il y 1 mois, j'ai craqué pour la Gotway RS, je l'ai peu utilisé, 200km à son compteur, mais je peux vous assurer qu'elle en a sous sa coque 😂 Voila, voila pour ma petite présentation, ah oui, pour ceux que ça intéresse, je fais des petites vidéos de mes shift quand je travaille pour Deliveroo le week-end & aussi j'ai envie de faire des petites vidéos montages pour montrer le coté fun & pratique de la roue dans le quotidien, mais par manque de temps et de motivation, l'envie n'y viens pas, peut-être un jour 🤷♂️ Lien de ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC_FgFFU7kXsotrjjoUz58Zw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Bienvenue à toi sur ce super forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés