jejegarcia Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 (modifié) Salut à tous je vend ma speedway 3 21 ah couleur noir parfait état 400 kms de juin 2016 avec kit selle le nouveau 800 euros visible aux alentours de Rambouillet @+ Modifié le 20 novembre 2016 par jejegarcia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 La trottinette à aucune trace d'usure pas de modifications juste un scotch noir sur la marque speedway (en cas de controle de police il peuvent pas savoir que ça va vite en regardant sur internet) et touts fonctionne quelques photos à l'arrache avant de partir ce matin j'en ferais des plus belles plus tard mais c'est pour satisfaire la demande par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 (modifié) Modifié le 17 novembre 2016 par jejegarcia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés