Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Elle fonctionne la version 3.7.1 sous Android? Au démarrage j'ai un écran Message "Remind, More hommization and conviennent" et rien ne bouge.... J'ai tenté la désinstallation/ installation sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bon résolu, faut juste slider la page et appuyer sur Let's go sur la seconde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Salut Hansolo Moi j'ai quelques caprices et perte e connexion bluetooth depuis cette version Sinon tu es content de ta S2 ? Quel intérêt d'avoir une S2 quand on a déjà une MS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Un gamin tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés