jodyl06 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Et oui ç'est pas ninebot comme même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Perso pour avoir eu affaire à ninebot alors que j'avais racheter la roue à une autre personne, j'ai pu voir olivier en personne qui a regardé et contrôlé ma roue, refixé les batteries. Tout ca gratuitement, en prenant sur son temps et on a fini par une ballade. Je trouve donc la comparaison pas très sympas d'après mon expérience personnelle bien sur ... Modifié le 15 novembre 2016 par Ludow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 17 minutes, Ludow a dit : Perso pour avoir eu affaire à ninebot alors que j'avais racheter la roue à une autre personne, j'ai pu voir olivier en personne qui a regardé et contrôlé ma roue, refixé les batteries. Tout ca gratuitement, en prenant sur son temps et on a fini par une ballade. Je trouve donc la comparaison pas très sympas d'après mon expérience personnelle bien sur ... Et bien tu as eu de la chance moi je suis en galere avec eux depuis debut septembre. Donc voila la comparaison. Et Olivier ne me repond pas et ce n'est pas faute de le contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés