0rsa Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 @Bardamu Si tu charges dans un garage, le bruit est beaucoup moins gênant effectivement et autant prendre un 3A Tout dépend du contexte de chargement, le bruit peut être gênant, ou pas L'aspect robustesse joue aussi, le chargeur Dualtron 2A peut sans doute encaisser une chute de moins d'1m sans broncher, j'avais un chargeur bas de gamme 2A et ventilé qui faisait encore plus de bruit après une chute de 0.5m, c'est également à prendre en considération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Du coup ce multi chargeur minimotors est valable pour mon izirod ? ?Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 reçu nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 2 heures, cycyrv a dit : Du coup ce multi chargeur minimotors est valable pour mon izirod ? ? Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Apparement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, jejegarcia a dit : reçu nickel C'est quoi le boitier à droite ? (le doctor ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 C'est quoi le boitier à droite ? (le doctor ?)charge doctor Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 à l’instant, valis007 a dit : charge doctor Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 oui un Charge doctor avec deux entrées pour pouvoir charger avec deux chargeur en parallèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour Et à quoi cela sert-il d'avoir les 2 ?? Bon si vous faites un achat groupé Moi j'veux bien prendre un chargeur !... même en 2A ! J'ai déjà un 3A ventilé livré avec la trotinette Et j'suis sur Paris ... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour Et à quoi cela sert-il d'avoir les 2 ?? Bon si vous faites un achat groupé Moi j'veux bien prendre un chargeur !... même en 2A ! J'ai déjà un 3A ventilé livré avec la trotinette Et j'suis sur Paris ... Bonne journéea brancher 3 chargeurs ?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Vu la configuration possible On doit même pouvoir en brancher 4 ! Non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 51 minutes, 3.14air a dit : Vu la configuration possible On doit même pouvoir en brancher 4 ! Non ?? Oui c'est ça. Ca commence à faire beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) 4 hours ago, 3.14air said: Vu la configuration possible On doit même pouvoir en brancher 4 ! Non ?? Effectivement dans cette config on peut en brancher 4. Mais là l'idée est surtout de pouvoir bénéficier des apports du Charge Doctor en plus de la recharge rapide, à savoir le contrôle de l'intensité en direct via l'écran, la possibilité de recueillir les données de charge sous forme de grafs, et surtout de couper la charge automatiquement à un seuil déterminé (90%) pour éviter d'user celle-ci prématurément. Modifié le 18 novembre 2016 par Bardamu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Effectivement dans cette config on peut en brancher 4. Mais là l'idée est surtout de pouvoir bénéficier des apports du Charge Doctor en plus de la recharge rapide, à savoir le contrôle de l'intensité en direct via l'écran, la possibilité de recueillir les données de charge sous forme de grafs, et surtout de couper la charge automatiquement à un seuil déterminé (90%) pour éviter d'user celle-ci prématurément.Faut configurer qch pour que ça coupe à 95%?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Oui, il faut configurer le Charge Doctor pour qu'il coupe à la tension qui correspond à 90% (ou 95) de charge de ta batterie. Cette valeur étant dépendante de la capacité de ta batterie, il faut la déterminer en amont. Hobby16 explique ça très bien sur son site, je te laisse y jeter un œil ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Sujet connexe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Ca y'est ! J'en ai rêvé, @hobby16 l'a réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 t'as 4 chargeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) @jejegarcia, pour l'instant je n'en ai que deux. Je comptais sur la commande groupée de @sonkenn pour en avoir deux de plus Modifié le 28 novembre 2016 par Zou33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés