em1barns Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Voici la page de la s2 sur amazon.fr: https://www.amazon.fr/Ninebot-Gyroroue-Mixte-Adulte-Blanc/dp/B01LZVXU6P Si vous regardez le profil du gaillard qui a mis 5 étoiles, surprise, le même jour, il met 5 étoiles à des bonbons, une perceuse, un drone, etc... : https://www.amazon.fr/gp/pdp/profile/A3RRLHTWWNUSJQ/ref=cm_cr_dp_mb_pdp?ie=UTF8 Cela me semble limite comme pratique commerciale, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Et il a acheté le Mini pro aussi Oui clairement, ça sent le fake account mais les faux commentaires sont malheureusement une pratique répandue même si illégaux http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/conso-par-secteur/e-commerce/faux-avis-consommateurs-sur-internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Pareil sur le site de la fnac.... le mec a appris en 5 minutes! un surdoué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 J'ai signalé le commentaire, n'hésitez pas à faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Just now, 0rsa said: J'ai signalé le commentaire, n'hésitez pas à faire de même. Je cherchais justement comment le signaler, peux-tu me l'indiquer ? Je regardais par hasard le site car qqn m'avait signalé la promo à 580 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhercule Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonjour, petite question laquelle est la mieux entre S2 et E+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) à l’instant, Zhercule a dit : Bonjour, petite question laquelle est la mieux entre S2 et E+ La v8. La kingsong ou la gotway! je te conseille de faire rendre plus puissant! Modifié le 13 novembre 2016 par volavoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 @em1barns Je suis loggué avec mon compte par contre, je ne sais pas si le lien apparaît en étant simple visiteur. @Zhercule J'ai lu sur le forum UK EUC que S2/E+ c'était kif-kif, donc vu le prix de la S2 en ce moment (elle est au même prix à la Fnac avec retrait immédiat et quelqu'un a parlé d'un bon d'achat supplémentaire de 70 Euros mais sans plus de précisions), je prendrai la S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhercule Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 C pour commencer, je vois 1500 watt la E+ et 500 la S2. Ca représente quoi en gros car je ne m y connais pas en roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Les deux moteurs font 500W nominal, c'est pas énorme, @volavoile te conseillera plutôt 800W minimum mais ça n'est plus le même tarif. Si tu veux débuter en gyroroue, je pense quand même que la S2 au prix de 584 Euros est un bon choix, tu pourras la revendre assez facilement dans quelques mois si cela te plait vraiment et que tu as besoin de plus de puissance. Je t'invite à consulter les différents topics du forum pour en apprendre davantage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Just now, Zhercule said: C pour commencer, je vois 1500 watt la E+ et 500 la S2. Ca représente quoi en gros car je ne m y connais pas en roue Ces données sont fausses, c'est 500w les deux. La s2 étant plus petites, cela donne plus de couple et un peu plus de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 @0rsa, j'étais bien connecté avec mon compte, mais le lien que tu mentionnes n'apparaît pas sur mobile. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Peut-être pas possible de signaler sur mobile alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 La s2 se revendra plus facilement... elle est recente et pas de coupure intempestive signalées... attention tout de meme... évite de depasser 20 kmh sauf si t'es une crevette de 50 kg! Sinon, une roue d'occase, ou promos sur la ks16 en raison du futur modele... mais c'est plus cher tout de meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhercule Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Merci je pense alors me diriger vers la S2. J étais persuadé que la E+ etait plus puissante Comme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 @Zhercule La puissance de 1500W que tu as vu correspond à la puissance en crête. c'est la puissance maximale que peut délivrer un moteur pendant une durée extrêmement courte (lorsque tu montes un trottoir par exemple). Les puissances nominales de ces deux roues (S2 / E+) sont bien identiques et de 500W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 En ce moment la Kingsong 14 B est à 399€ pour débuter cela me semble pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 @DVD Effectivement à ce prix là, ça vaut également le coup! Tu as un lien ? Je la vois à 500 Euros sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 voici : http://www.kingsong-europe.com/fr/3-produits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bon ben le commentaire a disparu. Sur amazon, oui faut se mefier : depuis 1 an ou 2, c'est envahi de commentaires de personnes qui testent gratuitement en echange de commentaires à 5 etoiles. Je connais bien ses pratiques, ayant deja été contacté et ayant pu meme lire des mails de personnes proposant leur service (genre : "ton produit est mal noté, si tu m'en envoie un gratuit, je me charge de lui mettre une bonne note et une bonne appreciation, avec une video et des photos"). Amazon a laissé faire et aux us, ca commence à barder (interdiction des test contre produits gratuits). En France ca ne bouge pas beaucoup pour l'instant, mais ca fremit un peu on va dire. En attendant, c'est devenu tres penible à lire: certains articles ont 5, 10, 20, parfois 30 commentaires à 5 etoiles de produits "offerts contre avis objectif" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés