Hatoms Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Il y a 3 heures, Canaille a dit : Tu peux avoir 10% avec lui C'est vrai ça @GyroRideRz ? Parce que ça m'intéresse fortement si c'est le cas, d'autant que les gants 2.0 me font de l’œil aussi... 😋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 (modifié) @CanailleJe vois aussi dans tes photos un bracelet avec un écran. Dessus on peut voir la vitesse, je suppose l'appli de ta roue dessus, je trouve cela très pratique que de tenir son gsm en main. Edit: je reconnais l'appli que j'ai installée justement hier, EUR World. Modifié le 16 février 2021 par fritzouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Oui @fritzouille c est une lemfo avec l application eucworld mais ti peux mettre Maps ou autre à l intérieure j ai une carte SIM. C est un mini smartphone acheté sur AliExpress il y a un post sur le forum pour cette objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 @CanailleSaurais tu me donné un lien direct pour les cligno et le lemfo je suis pas une buse en informatique, j'ai même des certification en asp.net et orienté objet (C#) mais pas moyen de trouver pour la marque Indi8A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Pas de soucis je t envoie sa tout a l’heure voici pour les clignotants https://e-rides.com/store/accessories/indicators/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 @CanailleMerci, je vais aller voir de suite. Pour le lemfo, je crois que ca va faire parti de mes priorité car je suis facteur et j'ai une petite idée sur d'éventuels services que ça pourrait me rendre aussi au travail 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Lien pour la lemfo Économisons ensemble avec les coupons pour nouveaux utilisateurs. Vos € 0,85 en coupons sont ici ! https://a.aliexpress.com/_vWAcR9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 @Canaille je vois celle ci en 4g --> LEMFO LEMT 4G montre intelligente hommes Android 7.1 2.8 pouces 640*480 écran 3GB + 32GB GPS WIFI 2700mah grande batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Révélation Oui c est celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 il y a une heure, fritzouille a dit : @Canaille je vois celle ci en 4g --> LEMFO LEMT 4G montre intelligente hommes Android 7.1 2.8 pouces 640*480 écran 3GB + 32GB GPS WIFI 2700mah grande batterie Oui c est ce modèle mais prend le en 32 gigas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 il y a une heure, Canaille a dit : Oui c est ce modèle mais prend le en 32 gigas Ah oui c'est clair, ça part vite les gigas maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Le 16/02/2021 à 01:25, Hatoms a dit : C'est vrai ça @GyroRideRz ? Parce que ça m'intéresse fortement si c'est le cas, d'autant que les gants 2.0 me font de l’œil aussi... 😋 Hello @Hatoms, Oui oui c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatoms Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 (modifié) @GyroRideRz Je viens de commander le rétro (commande expédiée dans la foulée, z'êtes rapides !!) 🤣 Je me suis dit que j'allais attendre un peu pour les gants, j'aurais dû attendre encore une petite heure, j'aurais vu ta réponse et tout pris en même temps 🙄 Modifié le 22 février 2021 par Hatoms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés