gigi Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 639,99 euros à la Fnac http://www.fnac.com/Gyropode-Ninebot-Mini-Pro-Blanc/a10126161/w-4#st=ninebot&ct=&t=p Chose étrange, il est indiqué la mention "déstockage" sur tous les produits Ninebot....... Vont-ils arrêter de les vendre à la FNAC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Peut être aussi que 9bot renouvel ses roues, qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 2 hours ago, gigi said: 639,99 euros à la Fnac http://www.fnac.com/Gyropode-Ninebot-Mini-Pro-Blanc/a10126161/w-4#st=ninebot&ct=&t=p Chose étrange, il est indiqué la mention "déstockage" sur tous les produits Ninebot....... Vont-ils arrêter de les vendre à la FNAC ? Destockage de la E+, pour faire place à la S2 mais sur la S2 et les Mini Pro, je peux t'assurer que non, car comme chez Boulanger, Carrefour, Amazon, ces produits là se vendent comme des petits pains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 bon le prix vient de remonter chez la Fnac ! A quoi ils jouent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 @gigi je ne sais pas mais il vaut mieux attendre une promo pour acheter. Surveille Amazon, les produits Ninebot sont régulièrement en promotion dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Il y a 9 heures, 0rsa a dit : @gigi je ne sais pas mais il vaut mieux attendre une promo pour acheter. Surveille Amazon, les produits Ninebot sont régulièrement en promotion dessus. yess j'ai vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés