Centurion63 Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 (modifié) Bonjour à tous amis Wheelers je met en vente un blouson flight jacket Modèle Aviateur de la Marque Gleen Miller que je brade ! état Neuf jamais porté idéal grand gabarit (costaud) TAILLE: 52 ou XL, XXL Marque : Glenn Miller ÉTAT : Neuf PRIX : 200 euros Acheté en Novembre 2019 je le revend car j'ai perdu du poid et il ne me va plus le cuir de buffle à l'avantage d'être chaud, epais et souple ! Modifié le 16 février 2021 par Islandprawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Bonne vente mais tu as oublié le prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 il y a 13 minutes, bris94 a dit : Bonne vente mais tu as oublié le prix Tu as raison bris94 la fatigue 😴 Merci ! ✋ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 il y a 17 minutes, bris94 a dit : Bonne vente mais tu as oublié le prix Au fait bris94 tu as put acheté ta roue !? Car justement je pensais te contacter j'ai une affaire très intéressante pour toi ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 il y a 9 minutes, Islandprawn a dit : Au fait bris94 tu as put acheté ta roue !? Car justement je pensais te contacter j'ai une affaire très intéressante pour toi ! 🙄 je t'ai répondu en MP, je ne voulais pas que cela déborde sur ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 (modifié) il y a 23 minutes, Islandprawn a dit : Tu as raison bris94 la fatigue 😴 Merci ! ✋ Bris94 tu as dut oubli de coché le petit en 👇pour le retour de mon ma réponse donc je te contacte ici ! Regarde ces captures d'écran et tu comprendra j'avais contacté @Jean Dublin il Y'a quelques semaines il est aussi sur Facebook et il connu pour être sérieux et vendre des roues en bonne état (d'autres pourront confirmer) pour cette tesla Gotway Version 2 le prix est très intéressant c'est du moins 50% tu peut par là suite trouvé des pack batterie à un pris sympa si tu est intéressé contacte le en MP 😉 Modifié le 16 février 2021 par Islandprawn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 (modifié) d'accord merci pour l'info, la tesla finalement je valide pas le forme factor je pencherais plus pour Goteway/Begode (Genre MSX et autre) ou Kingsong Modifié le 16 février 2021 par bris94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 à l’instant, bris94 a dit : d'accord merci pour l'info, la tesla finalement je valide pas le forme factor je pencherais plus pour Goteway/Begode ou Kingsong OK je t'es répondu en MP après dans la logique des choses la décision du choix et de l'achat te revienne ! 😁 Bonne prospection à toi ! ✋ Je ne fais que rendre service ! ✋ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 il y a 2 minutes, Islandprawn a dit : OK je t'es répondu en MP après dans la logique des choses la décision du choix et de l'achat te revienne ! 😁 Bonne prospection à toi ! ✋ Je ne fais que rendre service ! ✋ bien-sur merci il n' a pas de soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 On 2/16/2021 at 2:31 PM, Islandprawn said: Bris94 tu as dut oubli de coché le petit en 👇pour le retour de mon ma réponse donc je te contacte ici ! Regarde ces captures d'écran et tu comprendra j'avais contacté @Jean Dublin il Y'a quelques semaines il est aussi sur Facebook et il connu pour être sérieux et vendre des roues en bonne état (d'autres pourront confirmer) pour cette tesla Gotway Version 2 le prix est très intéressant c'est du moins 50% tu peut par là suite trouvé des pack batterie à un pris sympa si tu est intéressé contacte le en MP 😉 Merci Je l'ai finalement vendu aujourd'hui pour 300€. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés