Skilr18 Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour, dans l'application EUC WORLD , il est possible de logger tous les paramètres de la roue, GPS, le fichier est importable dans un Excel ou Calc. Existe-t-il d'autres outils permettant d'aller plus loin, de synthétiser les données, de façon plus visuelle, avec cartographie, et avoir les stats précises à un endroit donné, retrouver toutes les courbes (idéalement losqu'on glisse la souris sur la courbe, ça nous indique la position géographique de la stat) Peut-être que je recherche le mouton à 5 pates ? Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilr18 Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 Finalement je me répond à moi même. L'outil en ligne du site EUC WORLD (que je n'avais pas encore regardé) correspond exactement à mes besoins. Merci au développeur pour ce super travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Le 17/02/2021 à 13:53, Skilr18 a dit : Finalement je me répond à moi même. L'outil en ligne du site EUC WORLD (que je n'avais pas encore regardé) correspond exactement à mes besoins. Merci au développeur pour ce super travail Bonjour, Où est cet outils en ligne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilr18 Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Hello, dans la liste des parcours, dans le menu à droite, tu as des possibilité d'export dont "Exporter vers XLSX", l'export en format GPX est aussi possible. Sinon, simplement en cliquant sur le parcours, la carte s'affiche et les courbes sont en dessous, avec vue dynamique d'un point mobile sur la carte lorsqu'on déplace la souris le long des courbes (et inversement, affichage du moment T sur la courbe orsq'on déplace la souris le long du trajet sur la carte) Modifié le 29 août 2022 par Skilr18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 il y a 9 minutes, Skilr18 a dit : Hello, dans la liste des parcours, dans le menu à droite, tu as des possibilité d'export dont "Exporter vers XLSX", l'export en format GPX est aussi possible. Sinon, simplement en cliquant sur le parcours, la carte s'affiche et les courbes sont en dessous, avec vue dynamique d'un point mobile sur la carte lorsqu'on déplace la souris le long des courbes (et inversement, affichage du moment T sur la courbe orsq'on déplace la souris le long du trajet sur la carte) Maintenant il faut un compte prémium pour accéder aux fonctionnalités des parcours. Je ne sais pas si c'est son cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 13 heures, Skilr18 a dit : Hello, dans la liste des parcours, dans le menu à droite, tu as des possibilité d'export dont "Exporter vers XLSX", l'export en format GPX est aussi possible. Sinon, simplement en cliquant sur le parcours, la carte s'affiche et les courbes sont en dessous, avec vue dynamique d'un point mobile sur la carte lorsqu'on déplace la souris le long des courbes (et inversement, affichage du moment T sur la courbe orsq'on déplace la souris le long du trajet sur la carte) Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés