valentinoeval Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je viens de tomber sur Facebook sur Moto-roue. C'est franchement stylé ! http://www.wee-bot.com/collections/rover/products/rover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je viens de poser des quesiton dans le chat, et après longue insistance, voici les VRAIES specs : Batterie 264 Wh Moteur 500W roue 55 cm. On est loin des 50 km d'autonomie annoncés, et des 35km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 MDR les mecs quoi x') publicité mensongère ! C'est franchement con d'avoir des specs aussi pourri pour un engin de ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Clairement ! Je sais bien que les constructeurs surestiment l'autonomie en testant a 10km\h sur du plat avec un rider de 70kg mais la 50 km avec. 264wh je suis mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Lol j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) L'ancien avatar de smallexis c'est la rouge mode ferrari, une comme ça Modifié le 18 mars 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Tiens, un test tout frais ici : http://hitek.fr/test/weebot-rover_1428#test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 On peut aussi transformer une roue en scooter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb75 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 franchement c'est ce qu'il faut à nos nicos qui passent leur temps assis sur leur GW ACM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingzcq Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 L'apparence est très à la mode, les paramètres généraux, un de mes amis a une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/02/2017 à 09:19, Zorgalouf a dit : Tiens, un test tout frais ici : http://hitek.fr/test/weebot-rover_1428#test Je précise juste que celui-ci n'est pas de moi.... C'est même plutôt un publireportage qu'un test parce que le testeur a été emballé par le concept mais pas par la qualité du produit en lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés