MIKL72 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Il serait assez facile pour la S2 de mettre une protection sur les connexions pour éviter cela ? si j'ai bien compris! Par contre pour les batteries installées (non amovibles), sur les autres roues, risquent de perdre en rendement après 6 mois de stockage chez le fabricant ou le vendeur, n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Le 18/11/2016 à 08:36, Techos78 a dit : C'est un sujet rarement abordé : la conso en position off. Car le bouton poussoir on-off de nos roues n'est pas un interrupteur mais un simple bit testable, ce qui signifie qu'il y a toujours un bout d'électronique alimenté pour surveiller l'état... Une roue c'est comme un yaourt : il y a une date de péremption. Après plus de 2/3 semaines sans utilisation la mienne affiche 98% de batterie, la decharge semble correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Il y a 4 heures, MIKL72 a dit : Il serait assez facile pour la S2 de mettre une protection sur les connexions pour éviter cela ? si j'ai bien compris! Par contre pour les batteries installées (non amovibles), sur les autres roues, risquent de perdre en rendement après 6 mois de stockage chez le fabricant ou le vendeur, n'est ce pas? En effet, comme c'est fait pour être facilement démontable. ... ils pourraient les vendre non branchées... ça limiterait les pertes.... sauf qu'il y a le bms.... Qui doit toujours consommer un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Ben zut moi qui était tenté par une petite S2, ca m'a refroidi direct ! La S2 me plait par sa petite taille, son poids et encombrement réduit et surtout ses 2 batteries que l'on peut changer facilement en en glissant 1 ou 2 dans son sac à dos pour de plus grandes sorties. J'étais près à aller l'acheter ce midi... Du coup je vais temporiser le temps de voir vos retours sur d'autres achats ou remplacement de vos roues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 J'ai l'impression que toutes les roues ayant des problèmes viennent de la Fnac !? D'autres ont-ils eu des problèmes avec les modèles Amazon ou Boulanger ? Sinon j'irai faire un tour sur Paris pour l'acheter et l'essayer chez eRoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) Acheté chez Boulanger, je me souviens avoir du la charger à la reception et que cette charge avait duré 2/3 heures. Mais je n'ai aucun soucis de batterie aujourd'hui et l'autonomie est d'environ 25 km. Modifié le 21 novembre 2016 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlulu58 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Salut, Ma S2 vient de chez Eroue et elle a été testée en sortie de boite au magasin, il y avait autour de 30% de charge tout comme les deux autres S2 vendues en même temps !! Pour info moi avec ma roue je fais 25 à 26 kms avec le plein (76 kgs) !!! Pour le moment j'en suis très satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwiikPwiik Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Petit retour sur la S2 de ma copine achetée à la Fnac (qui avait la batterie à plat au deballage) : après 13 km d'utilisation, je suis encore à 60 % de batterie. Pour l'instant, ça ressemble aux ordres de grandeur de ma 1ère S2 achetée chez Gyroroue Shop. À voir sur le long terme maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Pour info, un ami a acheté la roue S2 chez amazon la semaine dernière et il a lui aussi eu le même problème de la batterie déchargé au déballage. J'ai l'impression que c'est pas un cas isolé les batteries déchargées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Ca serait bien que nos amis de @Ninebot by Segway France viennent parler avec nous de ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Depuis que les acheteurs de Ninebot ont un regard un peu plus critiques sur les produits, le CM est au abonné absent...Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 10 heures, jerome a dit : Depuis que les acheteurs de Ninebot ont un regard un peu plus critiques sur les produits, le CM est au abonné absent... Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk J'ai l'impression que @Ninebot by Segway France Ne veut pas assumer ces conneries et n'assume pas les problèmes avec leurs roues c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurel Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Salut, première roue chargée pendant 3h et rien je vais me la faire échanger et le deuxieme pareil... le voyant sur le chargeur reste vert et ne bouge pas j'ai vérifier la prise, elle est bien branchée mais toujours rien... y'a t-il un moyen pour la faire demmarer où il faut juste attendre + de 3h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @Maurel ta roue est morte, il semble qu'il y ai de gros soucis sur ces S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 18 minutes, Maurel a dit : Salut, première roue chargée pendant 3h et rien je vais me la faire échanger et le deuxieme pareil... le voyant sur le chargeur reste vert et ne bouge pas j'ai vérifier la prise, elle est bien branchée mais toujours rien... y'a t-il un moyen pour la faire demmarer où il faut juste attendre + de 3h? Prise branchée correctement apparemment le détrompeur n'est pas très efficace. Peut-être chargeur HS (ça arrive quelque fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Je me permets d'ajouter le lien de la réponse de Ninebot sur ces soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) Je viens de recevoir la roue de chez Amazon et elle est défectueuse. Je branche le chargeur, je presse le bouton, rien ne se passe. Donc des lots défectueux sont encore en circulation...Ainsi, ce mode hibernation s’est déclenché par erreur et prématurément sur quelques rares exemplaires de la gyroroue One S2. Comment minimiser le problème... Modifié le 14 février 2017 par raphael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwiikPwiik Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) @raphael juste pour être sûr, lors du premier déballage, il faut maintenir le bouton ON/OFF pendant quelques secondes pour qu'elle s'allume parce que la roue est en mode "shipping mode". Je m'étais fait avoir quand j'avais reçu la mienne. Modifié le 16 février 2017 par PwiikPwiik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Finalement j'ai contacté le SAV qui m'a envoyé un pdf avec la procédure à suivre pour activer la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Pourrais tu uploader ce pdf sur le forum ? Je pense que ca aiderait les futurs acquéreurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés