volavoile Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Une petite question simple : les batteries de la s2 sonr ammovibles.... as tu verifié qu'elles etaient soit branchées, soit présentes? Dans les stocks d'un magasin, il peut être plus facile de voler une batterie qu'une roue... et ca doit bien se revendre! En plus, ca expliquerait tres bien que deux roues du meme magasin soient atteintes du même mal! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Ninebot dit : "Un smartphone est indispensable pour la gyroroue One S2 et pour le gyropode miniPRO. En effet, il est nécessaire d'activer votre produit via l'application puis de suivre le tutoriel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Il faudra bien la demarrer avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Hier, j'ai ouvert les 2 caches batteries sur la 1ère roue. Les batteries étaient présente et bien câblé puisque je les aient débranché et rebranché mais sans succés. Et sur cette 2eme roue j'ai la flemme de vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 à l’instant, volavoile a dit : Il faudra bien la demarrer avant! Je n'en sais rien. L'asservissement de la roue est une chose, la réception bluetooth est une autre chose. Le miniPRO semble (?) sortir de sa veille profonde à l'aide d'une clé distante. Quand un constructeur dit qu'il faut activer un produit, la moindre des choses est d'essayer... >>> @loco : as-tu oui ou non essayé d'activer ta roue à l'aide de l'application ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Perso, si c'est vraiment une panne deux fois de suite... Ça s'appelle direct "retour au vendeur, remboursement ou changement de choix". Quand la fatalité s'exprime, je lutte pas . Imagine que c'est un parachute que t'achètes et tu comprendras mon raisonnement . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Sauf qu'en parachute, tu as une redondance! Donc, avec un parachute, tu peux prendre le risque!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 à l’instant, volavoile a dit : Sauf qu'en parachute, tu as une redondance! Donc, avec un parachute, tu peux prendre le risque!? 2 fois de suite? héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 (modifié) Roue en position verticale, un appui d'environ 2 secondes te permet de l'allumer, un bip retentira puis sera suivi d'autres bips, l'activation n'est nécessaire que pour les faire taire . Sinon la mienne m'avait bien demandé 2 heures de charge la première fois (chargeur diode rouge puis enfin verte), mais j'avais tout de même pu la mettre sous tension avant. Bref pas de bol, visiblement un lot défectueux. Modifié le 14 novembre 2016 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 (modifié) il y a 46 minutes, Techos78 a dit : Je n'en sais rien. L'asservissement de la roue est une chose, la réception bluetooth est une autre chose. Le miniPRO semble (?) sortir de sa veille profonde à l'aide d'une clé distante. Quand un constructeur dit qu'il faut activer un produit, la moindre des choses est d'essayer... >>> @loco : as-tu oui ou non essayé d'activer ta roue à l'aide de l'application ? J'ai bien sur l'application mais je suis bloqué à la synchronisation il fait recherche en cours sans jamais trouver la roue et je pense que c'est normal car comme le dit volavoile il faut que la roue soit sous tension. Ok merci spiken pour ton retour, j'ai vu directement les 2 problèmes dans mon cas: la 1ere est la batterie visiblement à plat au déballage et le 2eme est le témoin du chargeur qui reste vert. Modifié le 14 novembre 2016 par loco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Il y a 3 heures, Brome a dit : Ça, ça m'est arrivé la première fois que j'ai voulu charger ma roue. La LED ne passait pas au rouge. Coup de fil paniqué au magasin, le vendeur me répond "vous êtes sûr d'avoir branché la prise dans le bon sens ? Malgré le détrompeur il est possible de la brancher dans le mauvais sens en forçant. - Non mais pour qui me prenez vous !? Biens sûr que je... oups... ha oui en effet vous avez raison. Toutes mes plus plates excuses pour vous avoir fait perdre votre temps, bonne journée." Mais tout de même c'est très bizarre cette roue qui ne s'allume pas. Il est très peu probable que la batterie soit totalement vide au déballage (et si c'est le cas ce n'est pas bon signe pour la santé de la batterie). Je me sens moins seul @Brome!? Verifie tout de même à deux reprises le sens de branchement de ta prise... le detrompeur en plastique n'est pas tres efficace! Ou alors, on est vraiment des bourins!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 (modifié) @loco Ton diagnostic me semble tout a fait cohérent. Pense à vérifier le détrompeur quand même Modifié le 14 novembre 2016 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 @loco : ne te pose pas trop de question. Même si c'est pénible, refais un échange et teste au magasin encore une fois. Il n'y a aucune raison qu'une roue fonctionnelle ne s'allume pas à la sortie de la boîte. Bon courage. Mais attention : jamais 2 sans 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Ouaih.... Bon il faut tout de même vérifier que la prise du chargeur est bien mis, et après changer de roue.... mais personnellement, le doute aurait fortement germé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Peut pas trop tester en sortie de carton, il faut vraiment passer par l'appli avant la première utilisation (j'ai essayé quand j'ai récupéré ma S2 pour aller de la boutique à la voiture.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Nouvelle épisode: J'ai fait mon 3eme échange aujourd'hui avec le dernier ninebot en stock. Je me précipite bien sur pour déballer ma nouvelle roue devant les gens qui font la queue pour le sav. Et la j'appuie sur le bouton power en ayant la roue bien verticale dans son polystyrène et nada zéro lumiere et zéro bruit . Je refais le teste en le sortant du carton et en le tenant avec les mains pareil zero signe de vie. Ca commence très très mal. Je me dis tant qu'on y ait autant essayer de voir cette fameuse led rouge sur le chargeur. Je branche l'appareil et la surprise et petit moment de joie , je vois le chargeur passer au rouge puis au vert. En fait il alterne rouge et vert assez lentement avec une période de 2 secondes je dirais. Donc devant cette lueur d’espoir j'ai tout débranché et j'ai embarqué cette roue. Donc la je l'ai mis à brancher et j'ai pareil la led du chargeur qui alterne rouge et vert puis je dirais 5 à 10 min plus tard la led reste maintenant rouge. Je dois attendre encore 2 heures environ pour avoir la led verte et voir si la roue va enfin s'allumer. En attendant, est ce que quelqu'un peut me dire ce que ça signifie le fait que le chargeur ait clignoté ? C'est pour signaler que la batterie était à plat ? si oui comment je peux tester que la ou les batteries ne sont pas endommagées ? Merci Modifié le 15 novembre 2016 par loco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Tu peux déjà tester un allumage, juste pour voir, sans attendre le plein de la batterie, au moins tu seras fixé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 C'est clair. Je ne voulais pas dire tester qu'elle roule mais juste tester qu'elle s'allume. Ça tu dois pouvoir le faire directement. Bon courage ! T'es sûr que tu fais pas une fausse manip genre tirer sur la poignée coupe-circuit en même temps que tu essayes d'allumer ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Ok j'ai essayé de l'allumer et ça fonctionne enfin... ouf Sa s'allume de partout avec un bon gros bip, ça fait plaisir Donc la batterie était bien à plat, j'ai réussi à avoir quelqu'un sur le chat de ninebot france voici le dialogue: Révélation Citation j'ai recupéré un nouvelle S2 15:24 mais au deballage il ne s'allumait pas non plus 15:25 donc batterie à plat 15:25 mais par contre il s'est mis à charger 15:25 mais le chargeur ne restait pas allumé en rouge. Au debut il alternait rouge et vert et 5 à 10 minutes plus tard le chargeur est resté rouge comme attendu 15:26 et la j'ai essayé de l'allumer et ca fonctionne 15:26 ma question est vu que la batterie etait à plat est ce que les batteries sont abimés ? 15:27 C'est malheureusement impossible à dire en l'état. Les batteries des produits neuf sont chargées en partie et il n'est pas rare qu'au déballage le produit ait un niveau de charge très bas ou soit éventuellement déchargé. 15:34 - Ninebot France Votre batterie est garantie 6 mois, et pour s'assurer que la batterie est en parfait état je vous invite, lors de votre utilisation à verifier le kilométrage effectif réalisé avec votre batterie. 15:35 - Ninebot France Si lors de votre utilisation, vous vous rendez compte que l'autonomie de la batterie est bien au dessous de l'autonomie annoncé, il vous faudra prendre contact avec nous pour que nous changions la batterie. 15:37 - Ninebot France Ok parfait je vais surveiller l'autonomie 15:51 merci et aurevoir 15:51 ah oui et le fait que le chargeur clignoté au debut ca veut dire quoi svp ? 15:52 Je vous en prie, bonne utilisation et garder l'oeil sur le compteur 15:52 - Ninebot France Techniquement, je ne pourrais vous dire précisément (ne faisant pas partie du SAV) , mais il est fort probable que ce soit à cause de la décharge complète de la batterie. 15:54 - Ninebot France Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à revenir vers nous ! 15:55 - Ninebot France ok merci beaucoup 15:55 bonne journée 15:55 En résumé, il faut que je surveille l'autonomie des batteries pour voir s'ils n'ont pas souffert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 C'est pas mal les réponses par chat! J'espère que @jodyl06 aura les mêmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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