iCeMaN9213 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Hello, Déjà plusieurs mois que lis vos postes sans y prendre part mais avec le changement de trottinette, c'est partie, je m'inscris. Je suis iCeMaN, j'habite dans les Yvelines, vers saint quentin en yvelines. Avant possesseur d'une trottinette carbone de 7kg, j'ai été déçu par le manque de puissance pour mes 90kg. Du coup, je viens de la vendre et de me commander une Ruima Mini 3 en 48V - 15ah. A très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bienvenue sur le forum. Tu l'as prise chez qui ta Ruima ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCeMaN9213 Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Hello Orsa, Merci. Je l'ai prise chez Electric bicycle shop sur notre ali préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Alors bienvenue sur le forum @iCeMaN9213 dans le monde merveilleux de la roue "libre" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bienvenue! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés