nec Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Après réflexion et un peu a contrecoeur je met en vente ma Speedway 3 (la raison principale est l'arrivée prochaine d'une petit fille et besoin de € pour les travaux de sa chambre et de ce qu'il reste à acheter en accessoires de puériculture). La speedway 3 à été commandée chez KWK début juin et livrée le 21 Juin. Elle a actuellement 70Km (elle m'a principalement servie pour aller avec mon fils à son escrime - petits trajets de 2 km aller/retour et 2/3 fois pour aller au boulot). La S3 est vendue avec la nouvelle selle (juste montée pour tester mais jamais roulé avec), un sac de transport, un disque de rechange et 2 jeux de plaquettes (ces derniers sont en cours de livraison) Prix de vente : 850€ Lieu de vente : Val D'oise - Franconville Voici quelques photos prises ce matin : Modifié le 15 novembre 2016 par nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal94 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 bonsoir, votre trott est-elle vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 bonjour, La trot est toujours disponible (je ne l'ai mise en vente qu'ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal94 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 ok, alors je la prends voici mon tel pour contact rapide 0609550724 pascal. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés