25TSMS Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour/Bonsoir, J'ai acquis récemment une Kingsong KS 16s et installé l'application officielle. Elle fonctionnais bien il y a un mois de ça mais maintenant je la lance, elle se connecte puis se ferme sans aucun message d'erreur. J'ai par ailleurs desinstallé-reinstallé l'appli mais toujours le même problème et ai donné toutes les autorisations . Je poste ce message pour savoir si l'un de vous a déjà rencontré un problème similaire et peut m'aider. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 (modifié) Hello, tu devrais essayer EUC World (sur Android) Modifié le 19 février 2021 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whubeel Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 il y a une heure, 25TSMS a dit : Bonjour/Bonsoir, J'ai acquis récemment une Kingsong KS 16s et installé l'application officielle. Elle fonctionnais bien il y a un mois de ça mais maintenant je la lance, elle se connecte puis se ferme sans aucun message d'erreur. J'ai par ailleurs desinstallé-reinstallé l'appli mais toujours le même problème et ai donné toutes les autorisations . Je poste ce message pour savoir si l'un de vous a déjà rencontré un problème similaire et peut m'aider. Merci d'avance. Même problème. Mais je confirme euc World fait le taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25TSMS Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2021 Merci beaucoup je vais l'essayer je ne connaissait pas mais si il y a des mises à jour de la roue EUC Word permet de les faire ?j'ai cru entendre que seul l'appli kingsong le permettait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 8 minutes ago, 25TSMS said: si il y a des mises à jour de la roue EUC Word permet de les faire ? Oui, EUC World permet tout ce que permet l'appli KS, sauf créer des problèmes. L'appli KS est une plaie incurable, mais heureusement parfaitement remplaçable. 8 minutes ago, 25TSMS said: j'ai cru entendre que seul l'appli kingsong le permettait Rien ne sert d'écouter les ignorants anonymes 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25TSMS Posté(e) le 20 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2021 Merci à tous pour vos réponse je suis soulagé 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevmuse Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 Merci Pour l'info pour EUC World effectivement ça marche super bien alors que l'appli Kingsong deconne complètement, elle s'allume , elle dit qu'elle est connectée et elle s'eteint juste ensuite, pourtant j'ai un samsung Note 9 qui n'a jamais eu aucun problème avec les appli android jusqu'à présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 Il y a 16 heures, Sevmuse a dit : j'ai un samsung Note 9 qui n'a jamais eu aucun problème avec les appli android jusqu'à présent Je n'y connais pas grand chose mais je crois comprendre que la compatibilité ascendante est un truc trèèès théorique, et il y a toujours une bonne (?) raison que ça se mette à foirer un jour ou l'autre. Il n'est pas rare de voir des utilisateurs râler parce que leur nouvel Android nécessite des autorisations supplémentaires, des modes "économie de batterie" vasouillards, des protocoles bluetooth évolutifs, des mises à jour non désirées ...etc. Il faut profiter de chaque minute de bon fonctionnement... car c'est peut-être la dernière 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 J'ai mis à jour ma KS16S avec EUC WORLD, la roue est maintenant bridé à 20 km h 😭😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés