Maxime Squélart Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Bonjour. j'aimerai savoir quel est le minimum du voltage d'une 18XL. 84v au max, mais au minimum ? 67 ? J'trouve qu'EUC bombe un peu les pourcentage. Par exemple, à 65%, il me dit 75V, ce que je trouve très haut. Je me trompe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misc Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 La 18XL est une (la?) des roues qui descend le plus bas en voltage, 3V par cellule, ou d'autres KS et Veteran font 3.15V et Gotway 3.3V. Donc pour la 18XL; 20S x 3V = 60V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxime Squélart Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 Ah oui quand meme. J'suppose qu'eviter de rouler en dessous de 64v est préférable. mais c'est rassurant du coup. Merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Maxime Squélart
Bonjour. j'aimerai savoir quel est le minimum du voltage d'une 18XL.
84v au max, mais au minimum ? 67 ?
J'trouve qu'EUC bombe un peu les pourcentage. Par exemple, à 65%, il me dit 75V, ce que je trouve très haut. Je me trompe ?
Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés