J’ai l’habitude en général d’anticiper l’utilisation de ma roue et de faire en sorte de maintenir la batterie entre 30 et 60% quand je prévois de ne pas l’utiliser pendant plusieurs jours.
Hors là c’est la cata (selon moi), j’avais un gros trajet de prévu qui s’est annulé, du coup je n’ai roulé que 12 km avec une batterie à 80/90%....
Sauf que je ne vais pas utiliser ma roue avant plusieurs jours.
Alors ma question est : Est-ce qu’il y’a un risque de dégradation de la capacité finale de la batterie du fait d’un stockage au dessus des recommandations ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Komawheel
Bonjour,
J’ai l’habitude en général d’anticiper l’utilisation de ma roue et de faire en sorte de maintenir la batterie entre 30 et 60% quand je prévois de ne pas l’utiliser pendant plusieurs jours.
Hors là c’est la cata (selon moi), j’avais un gros trajet de prévu qui s’est annulé, du coup je n’ai roulé que 12 km avec une batterie à 80/90%....
Sauf que je ne vais pas utiliser ma roue avant plusieurs jours.
Alors ma question est : Est-ce qu’il y’a un risque de dégradation de la capacité finale de la batterie du fait d’un stockage au dessus des recommandations ?
Merci d’avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.