Yape Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Le 23/02/2021 à 17:30, Bass a dit : Au passage j’en profite pour poster quelques photos des modifs déjà effectuées et pour les intéressés n’écoutez pas les boutiques de vélos j’en ai fait une dizaine et à chaque fois le même discours c’est une merde chinoise et rien est adaptable dessus. Chante chante canari... les chinois ne font pas de R&D mais il prennent des pièces déjà sur étagères et les assembles. Donc en 10 min dans le garage d’un pote qui fait du bmx on a monté cage de pédalier pignon roue libre, pédalier et chaine. (Filetages identiques). ca donne ça : Bonjour c'est exactement ce que je veux faire sur mon bike 140, il y a moyen de me dire ce que je dois avoir er faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fido 74 Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 bonjour je viens de voir votre forum mon fils a une bike 140 tu peux me dire ou a tu trouver lensemble pour la transformer en velo ou cas tu acheter mrci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fido 74 Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 bonjour je viens de voir votre forum mon fils a une bike 140 tu peux me dire ou a tu trouver lensemble pour la transformer en velo ou cas tu acheter mrci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonsoir à tous,Mon fils a une draisienne Urban Glide 140 et nous sommes à la recherche d’une roue arrière, Car il s’est pris un trottoir avec et depuis il ne fait que crever.Et je n’arrive pas à trouver où je peut en acheter ?Es se quelqu’un parmi vous saurez me répondre ? Merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatim Izumi Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Le 23/02/2021 à 17:30, Bass a dit : Au passage j’en profite pour poster quelques photos des modifs déjà effectuées et pour les intéressés n’écoutez pas les boutiques de vélos j’en ai fait une dizaine et à chaque fois le même discours c’est une merde chinoise et rien est adaptable dessus. Chante chante canari... les chinois ne font pas de R&D mais il prennent des pièces déjà sur étagères et les assembles. Donc en 10 min dans le garage d’un pote qui fait du bmx on a monté cage de pédalier pignon roue libre, pédalier et chaine. (Filetages identiques). ca donne ça : Bonjour, superbe travail franchement 😯👍 Ce serait possible de me donner les infos sur ton kit pédalier, j'ai une urban glide bike 140 comme toi et au vu des nouvelles lois j'aimerais aussi pouvoir installé un kit pédalier, je sais juste qu'il faut un pédalier de type bsa68 mais je doute, pourrait tu m'indiquer les références de tes pièces s'il te plaît ( pédalier, chaîne, pédales, pignon etc) je t'en serais vraiment reconnaissant 🙏😁 j'ai pas envie de prendre une amende et ton montage est sublime 😎😯 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinero Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Hey guys, heb een urban glide 140 6 maanden gebruik. Mijn broer heeft het vorig week gewassen en sinds dien gaat mijn fiets uit. 100% bat...na 1 km fietsen gaat het uit. weet iemand iets hier over. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka62 Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour, Combien au total pour la modification complète de la draisienne. Pignon chaîne plateau batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhraxs Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Bonjour @Bass pourriez-vous m'indiquer comment avez vous enlever les cale pieds, car j'aimerais bien faire comme vous J'ai un vieux BMX qui traine dans mon garage et j'aimerais utiliser son pédalier et son pignon pour transformer ma draisienne. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drey Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Bonjour, ‘j’aimerai savoir comment changer la chambre à air arrière et je ne trouve pas de Tuto…. Juste le changement complet de la roue. J’avais vu une vidéo mais impossible de la retrouver… quelqu’un pourrait m’aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoxo Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 bonjour je viens d'acheter une draisienne urban glide 140 et j'aimerais également l'équiper d'un pédalier mais impossible de trouver le kit nécessaire sur internet si une personne pouvais me transmettre le lien des pièces ca serais sympa cordialement ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackot Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Bonjour la communauté, je suis à la recherche de renseignement pour brancher un controleur de chez Urban Glide Bike 140. Mon ancien étant un YFS-B3 les branchements n'ont pas les même repères au niveau commande, merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissy63 Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Bonjour tout le monde, Je me permets de vous demander si possible avoir photos du schéma complet pour rebrancher ma draisienne urbanglide 140 Je ne parviens plus a rebrancher pour pouvoir la mettre en vente. Merci d'avance à vous.👍😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés