Snake4063 Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 Bonjour je voudrais avoir vos retours sur l'étanchéité de la vétéran Sherman, si elle résiste bien à l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@noux Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 (modifié) Ils en parlent là : Modifié le 24 février 2021 par M@noux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 D'autant que l'étanchéité au niveau de l'écran a été amélioré sur les dernières versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercurio Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Même question, alors que je vais bientôt recevoir une V2. @Hansolo super vidéo d'ailleurs 👍 Est-ce que tu aurais des suggestions supplémentaires suites à ce que tu a appris depuis la vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime73870 Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Le 24/02/2021 à 07:48, Hansolo a dit : D'autant que l'étanchéité au niveau de l'écran a été amélioré sur les dernières versions Hello comment ces on sur qu'elle version/génération sommes nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 (modifié) il y a 51 minutes, maxime73870 a dit : Hello comment ces on sur qu'elle version/génération sommes nous ? Salut tu auras les infos ici https://forum.electricunicycle.org/topic/22667-veteran-sherman-v3-updates-only/ Modifié le 23 mai 2021 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime73870 Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 (modifié) Ton lien me donne l'évolution des caractéristiques part version mais n'ayant pas tout les versions sous la main pour comparer et même n'ayant que la mienne ...dure dure évaluer La seule chose dont je suis sur ces que m'as version du firmeware n'es pas là première (merci les Wheeler pro) donc au vu de ton liens je suis au moins en v2 Mes merci pour l'information quand même Il y a 5 heures, nec a dit : Salut tu auras les infos ici https://forum.electricunicycle.org/topic/22667-veteran-sherman-v3-updates-only/ Modifié le 23 mai 2021 par maxime73870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Il y a 16 heures, maxime73870 a dit : Ton lien me donne l'évolution des caractéristiques part version mais n'ayant pas tout les versions sous la main pour comparer et même n'ayant que la mienne ...dure dure évaluer La seule chose dont je suis sur ces que m'as version du firmeware n'es pas là première (merci les Wheeler pro) donc au vu de ton liens je suis au moins en v2 Mes merci pour l'information quand même Sinon plus simple je crois que la v1 a les boutons à côté de l’écran qui sont bleu et noir pour la v2 (sur roue neuve sortie de boîte car en occase la pièce peut être changée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés