mica30 Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 Bonjour, Bonsoir Je suis tout nouveau dans la communauté , je ferai une présentation bientôt quand ma roue sera enfin "on the road" car je suis prisonnier de mon appartement pour le moment ... Je m'explique : après avoir regardé moultes videos sur les gyroroues j'ai craqué pour une ninebot Z6 en vente . tout content de moi , après l'avoir payé et reçu d'occasion je test la roue en intérieur chez moi sans application. après quelques jours d'exercices je décide de sortir la roue pour du real ! et là le drame ! La roue bip sans arret et ne dépasse pas 4 km/h ! pire elle se met en sécurité et freine ! donc je télécharge l'appli segway-ninebot mais elle ne "voit" pas la roue pas bluetooth.. En effet il faut l'appairer avec le bluetooth avant je suppose, sauf que je n'ai pas le code pin et l'ancien proprio non plus...la loose j'ai la méthode pour rebooter le pin de la Z10 que m'a fourni le SAV segway ninebot mais il ne fonctionne pas sur la Z6. je suis un peu perdu... si quelqu'un a une solution ce serait sympa ! bonne route à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevesne Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 Bonsoir et bienvenue, bien que d'occasion, ta roue a peut-être été remise à 0 (reset avec Ninetool). Dans ce cas, il te faut parcourir 1 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica30 Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 Merci pour ta réponse mais ce n'est pas cela ,j'ai fait 3 kilomètres aujourd’hui . Elle bip constamment et freine dès que l'on accélère un peu au delà de quelques km/h. ça doit être un mode apprentissage . je dois réinitialiser le code pin de la connexion bluetooth (pas celui de l'application ). c'est frustrant ! 😐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 il y a 6 minutes, mica30 a dit : apprentissage Mode piéton activé plutôt 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica30 Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 Peut être bien .... je me demande comment ça ce passe lorsque l'on achète une roue neuve , le code bluetooth est fourni de quelle façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 (modifié) Si ça peut t'aider : Modifié le 25 février 2021 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica30 Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 Merci minch . j'avais vu ce post , j'ai fini par résoudre mon souci de connexion bluetooth d'une façon heuuu simple. En faite pour accéder aux paramètres de la roue avec l'appli il faut avoir la connexion internet activée ainsi que le positionnement gps et bien sure le bluetooth sur le tel.... et la... miracle ! aucun code pin est demandé...😏 A moi les kilomètres !!!! merci a vous, en espérant que ça puisse aider quelques uns .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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