Easygyro Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonsoir Pour fêter l'ouverture du magasin à Nogent sur Marne, nous proposons de superbes remises sur quelques modèles de gyroroues, gyropode et trottinette électriques. Ce sont des modèles neufs juste déballés pour l'exposition en magasin. Ils seront vendus avec facture et garantie bien sûr :-) Les remises sur certains modèles pourront atteindre 20% ! mais sur un stock limité ;-) De quoi faire plaisir ou se faire plaisir pour les fêtes pourquoi pas... La ligne téléphonique directe du magasin n'étant pas encore ouverte, vous pouvez nous contacter par mail : contact@easygyro.com Bonne soirée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Le mini pro est à - 20 % ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Easygyro Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 bonjour @jejegarcia, non le mini Pro est un modèle trop récent ;-) donc la promo est plutôt de 10% bonne journée damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Soit 80 euros de mois (720) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Easygyro Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Eh oui, absolument bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Alors qu'il est à 599 sur Amazon ? Je dis ça je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Easygyro Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour Pas trouvé sur amazon à ce prix...mais j'ai pas besoin de lien non plus, merci d'avance Je vais plutôt prendre ça avec la bonne humeur et l'humour qui me caractérisent dans ce cas : En plus, pour ce prix, j'intègre un "Dash Button" EASYGYRO !! Hyper pratique : tu es en rando avec tes potes, tu sais plus où tu as acheté ton mini pro : hop tu as la réponse ! Tu en as envie d'un deuxième pour aller plus vite chez Prisunic pour la dédicace d'Alain Juppé?? eh ben, hop tu appuies sur le bouton easygyro ! etc... C'est pas plus fort qu'amazon ça ??? Bon WE à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 En cas de Ninebot Mini Pro noir, le bouton EasyGyro existe-t-il aussi dans ce coloris ? Je pose la question pour des raisons purement esthétiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Easygyro Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 bien sûr, il existe bien en noir et nous avons même prévu un revêtement CARBON 4D noir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 j'ai pas capté le coup du easy gyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 En tout cas si ça passe à 20 % hésitez pas à me contacter Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés