denisb54 Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Bonjour à tous Je voudrai passer ma roue AR de ma Xiaomi Pro2 en 10" pour un peu plus de confort , y en a t'il qui l'ont fait ?? avis , résultat .. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 D'une façon générale, augmenter la taille de la roue arrière seule, va changer la géométrie, donnant une chasse plus courte...la direction risque d'être moins stable (voire guidonage)...à voir (?) mais en gardant celle d'origine si problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Perso, j'ai changé les deux. Mais j'en connais pas mal qui ont juste monté un 10 pouces à l'arrière et c'est nettement plus confortable. Il n'y a aucun problème, niveau guidonnage, ce n'est pas une moto et vu la vitesse, tu ne risques rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisb54 Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Merci pour vos conseils je vais en mettre un à l'AR car je ne veux pas être obligé de débrider ma trott ... quel marque de pneu et sur quel site car il y en a à tous les prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Je serais d'avis que tu essaies déjà avec un pneu premier prix. Au moins, si ca ne te plait pas, tu limites les frais. Mais le passage au dix pouces entraine l'achat d'une réhausse béquille, réhausse garde boue et fil plus long pour le feu arrière. Tu trouves pratiquement chez tous les revendeurs des kits complets pour une cinquantaine d'euros. Après si tu as une imprimante 3 D, tu peux te fabriquer tout sauf la rallonge fil, mais ce n'est pas compliqué à faire soi même et le pneu bien évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo13 Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour , je suis passé en roue 10 pouces depuis un moment avant et arrière c'est beaucoup plus beaucoup plus confortable , si tu cherches des pneus des chambres à air réhausse béquille ect ... va sur Aliexpress c'est beaucoup moins cher c'est sûr tu as peut-être attendre un mois pour la livraison € 3,71 51%OFF | 10 pouces pneu pour Xiaomi M365 1s Pro 2 Scooter électrique pneu gonflage roue Tubes pneu extérieur pour Xiaomi Pro Scooter électrique https://a.aliexpress.com/_vNMWFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisb54 Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 il y a 34 minutes, Flo13 a dit : Bonjour , je suis passé en roue 10 pouces depuis un moment avant et arrière c'est beaucoup plus beaucoup plus confortable , si tu cherches des pneus des chambres à air réhausse béquille ect ... va sur Aliexpress c'est beaucoup moins cher c'est sûr tu as peut-être attendre un mois pour la livraison € 3,71 51%OFF | 10 pouces pneu pour Xiaomi M365 1s Pro 2 Scooter électrique pneu gonflage roue Tubes pneu extérieur pour Xiaomi Pro Scooter électrique https://a.aliexpress.com/_vNMWFF merci je vais commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisb54 Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Déjà commandé .... trop tard .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés