zouc PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2021 La Kaabo Wolf King en 72 V et 28 Ah. Je la trouve jolie dans cette version couleur or  đđ€©Â ............. Assez lourde cependant : 52 KGS. ; sur quelques marches ça devrait le faire mais sinon sur plusieurs Ă©tages c'est une bonne sĂ©ance de musculation ... đ envisageable je pense ... đ Bien Ă©quipĂ©e ; confortable et autonomie satisfaisante ; la trott. idĂ©ale ?... Je n'ai pas encore trouvĂ© de vidĂ©o en French .... Bon ride la tribu ... đ Oliver. (1321) Wolf King 72v Kaabo First review world wide, minimotors version. - YouTube  (1321) Kaabo Wolf King 72v | I'm A Wolf Warrior Video Contest Prize - Awarding - Unboxing - Features - YouTube   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zouc PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2021 VidĂ©o en English ...  Kaabo Wolf King Review | Is This 60 MPH Scooter the Best at Everything? - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zouc PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2021 Kaabo Wolf King Review: Quarantine Isn't Stopping This 60 MPH Beast Scooter (electric-scooter.guide) intĂ©ressant +++... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zouc PostĂ©(e) le 6 mars 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 mars 2021 (1458) The King Has Arrived - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zouc PostĂ©(e) le 6 mars 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 mars 2021 BrĂšve | Cette trottinette Ă©lectrique tout-terrain atteint les 100 km/h (futura-sciences.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zouc PostĂ©(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 10 mars 2021 100 km/h en trottinette Ă©lectrique (lerepairedesmotards.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zouc PostĂ©(e) le 6 avril 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 avril 2021 Trottinette Ă©lectrique Kaabo Wolf Warrior King - GYRO-PHARE (gyro-phare.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zouc PostĂ©(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 avril 2021 Papa 50 : Tu as eu une mauvaise expĂ©rience avec Gyro ..... ?.... Pour trouver un BON vendeur de trott. ; bonjour la galĂšre ; perso. deux enseignes sont fiables Ă mon humble avis ..... đ€Șđ F ... E et F ... T ; AprĂšs si vous connaissez des shops de trott. fiables dans le 69 et le 38 je suis preneur les riders .....Â đ€© Bye ; Oliver.đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zouc PostĂ©(e) le 12 octobre 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 12 octobre 2021 Kaabo Wolf King GT: What makes the most powerful Wolf (ever) so special? » Electric Scooter Guide (electric-scooter.guide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zouc PostĂ©(e) le 12 octobre 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 12 octobre 2021 Kaabo Wolf King GT : Quâest-ce qui rend le Loup le plus puissant (jamais) si spĂ©cial ? » Guide du scooter Ă©lectrique (electric-scooter.guide) Traduit en Français les riders ; il est beaux en noir et or ce KING GT non ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bibi41 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 Je possĂšde celle en 35 ah je lâai reçu yâa 2 semaines câest une bombe et lâautonomie si tu roules tranquille les 100km sont lĂ . Vraiment super scooter Ă©lectrique, ça nâes plus une trottinette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bibi41 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 Jâai installĂ© une alarme dessus câest tout plug and play câest gĂ©nial ça marche nickel! Pour info le bornier de branchement se situe dans le devant sur la fourche  ou il y a les contrĂŽleurs, pas au niveau de la batterie comme la vidĂ©o du vendeur le montre , donc ne dĂ©montĂ© pas le dĂ©ck. Jâai fait hier 52 km de route de campagne Ă 35 km/h de moyenne en mode promenade nature tranquille, arrivĂ©e chez moi il me restait 72 pourcent de batterie. Attention en balade de nuit la consommation des lumiĂšres, pour 55 km fait de nuit il me restait Ă lâarrivĂ©e 54 pourcent de batterie. jâai les pneus off road je pense quâils doivent aussi consommer plus dâĂ©nergie, par contre indispensable dans les chemins je pense si vous avez besoin dâinfo sur la bĂ©cane nâhĂ©sitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bibi41 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 đcâest du grand nâimporte quoi cette trottinette ça Burn de malade, un rĂ©gal, du trĂšs beau matos franchement, elle fait tournĂ© les tĂȘtes, ne la prenez pas si vous voulez ĂȘtre discret đ je conseille la couleur or câest celle que jâai, peinture magnifique et solide. Avoir la fiabilitĂ© dans le temps mais RAS pour le moment 200 km au compteur.  je sors dâune nami Burn, la Kaabo est mieux sans hĂ©sitation tenue de route grĂące a La Fourche, QUALITĂ des soudures ( et je sais de quoi je parle câest mon job) les soudures sont superbes sur tous les Ă©lĂ©ments, lâĂ©cran TFT est une tuerie, les freins et suspensions au top⊠le seul dĂ©faut que je lui est trouvĂ© câest son poids pour le moment, mais on a rien sans rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bibi41 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 Pour info je lâai achetĂ© sur AliExpress 3200 euros environ avec 2 chargeurs et le sac. les vendeurs français dĂ©solĂ© mais les 790 euros dâĂ©cart et les petits cadeaux en moins, non merci. A cĂŽtĂ© de ça en cas de pĂ©pin je ne sais pas ce que vaux la garantie AliExpress nous sommes dâaccord câest un risque Ă prendre.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zouc PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 Mieux qu'une Nami Viper ?...  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bibi41 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 Oui sans soucis performance Ă©quivalente, meilleure tenue de route yâa pas dâanti guidonnage Ă ajouter sur la Wolf king gt pro, la fourche fait le taf hyper bien câest le meilleur que jâai conduit niveau stabilitĂ©. la nami a 80 tu pries pour que le bĂąton qui te sert de fourche arrĂȘte de trembler đ je ne parle pas des finitions degueulasse chez nami leur soudeur doivent ĂȘtre borgne ou bourrĂ© câest pas possible, leur display est pourri comparĂ© Ă celui de kaabo. Absolument tout est plug and play sur la nouvelle Wolf king, yâa pas de fils Ă dessouder ou je sais trop quoi, dĂ©bridĂąge simple. le prix est nettement plus avantageux jamais vu une nami dans un chemin tout terrain đ avec la Wolf king ça passe partout câest un plus Ă©norme. je suppose que la marge est meilleure chez nami que chez kaabo pour nos chers revendeurs français đ seul dĂ©faut le poids je le redis câest pas une trottinette Ă trimballer dans un rer. les leds qui ne changent pas de couleur chez kaabo aussi peut ĂȘtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bibi41 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 Dalleurs la kaabo câest un scooter Ă©lectrique sans plaque dâimmatriculation on a dĂ©passĂ© le stade de la trottinette clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bibi41 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2022 AprĂšs tout dĂ©pends des usages si tu veux trimbaler ta trottine partout ou que tu nâas pas dâascenseur attention au poids de la Wolf câest un tue bonhomme Ă porter  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés