Une_mouche Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Hello tout le monde ! Je m'appelle Chris, j'habite à Antibes (pour le moment) mais je suis originaire du Nord. J'ai 24 ans et suis dans ma dernière année de master Lorsque j'ai commencé à travailler, je prenais le train. J'ai acheté une trottinette (Town 9). C'était déjà un gain de temps notable ! Lorsque j'étais en stage à Luxembourg, par contre la trottinette devait trop fatigante (trop de route) ! Depuis, je rêve d'une gyroroue ! A vrai dire, ça fait pas mal de temps que le lorgne sur ces objets ! J'ai enfin décidé de sauter le pas, mais tout en réfléchissant au modèle à prendre et bien sur, au meilleur prix ! Donc dans un premier temps je serai sur le forum pour les conseils achat puis après, pour partager mon retour d'expérience ! :-D Alors à bientôt sur le forum et peut-être dans le 06 pour une rando ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Bienvenue sur le forum @Une_mouche Visiblement pas peur des déplacements, reste plus qu'à trouver le bon modèle pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Bienvenue à toi sur le forum et bon choix même si j'ai bien l'impression que tu es parti pour prendre une V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Merci à tous ! :-) Effectivement, je balance pour la V8 ! J'espère poster une photo de ma roue le mois prochain ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 la v8 , reste a mon avis, la roue nouvelle génération, bien conçu que la concurrence va devoir dépasser. Bienvenue sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés