demdim Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour Je viens d'acheter une dualtron storm , je voulais savoir comment la débrider pour rouler sur route privée. merci pour votre aide cdt philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Il faut débrancher le connecteur gris comme sur toutes les Dualtron. Un peu plus casse-couille sur la storm, il faut que tu trouves dans les spaghettis. Regarde à partir de 5 minutes... https://youtu.be/uN1nFTA1vtM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demdim Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Merci book's51 J'avais une thunder effectivement c'était simple .. Mais sur la storm je vois pas où est situé le fil gris ..et la vidéo est pas très explicite , est il positionné au niveau des controleurs dans le marche- pieds ? Ou devant la batterie dans le deck ? Merci vraiment pour ton aide Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demdim Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Ça semble se situer comme la thunder dans le deck devant la batterie . Je vais regarder . Merci vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril CARETTE Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 (modifié) Le 26/02/2021 à 14:53, demdim a dit : Ça semble se situer comme la thunder dans le deck devant la batterie . Je vais regarder . Merci vraiment Bonjour ou se trouve le fil gris ? Modifié le 30 mars 2021 par Cyril CARETTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril CARETTE Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Cyril CARETTE a dit : Bonjour ou se trouve le fil gris ? Bonjour, il se trouve ou le fil gris ? Merci Modifié le 30 mars 2021 par Cyril CARETTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi76140 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 bonjour avez trouvez la solution pour débrider la Storm cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolk57 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Il est dans les cale led sur la gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés