Satchel91 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Le 16/03/2021 à 07:37, diod a dit : Et maintenant, Inmotion commence sa série de teasing : https://www.facebook.com/InmotionWorld/videos/500687727599686/ On dirait qu’ Inmotion a laissé tomber sa campagne de teasing suite aux fuites. Aucune autre vidéo depuis mardi alors qu’on pouvait s’attendre à une video par jour (voire tous les deux jours) jusqu’à la grande révélation finale. Sachant qu’il est indiqué qu’il s’agit de la première video d’une série de 8 à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 ...pour ce qui est du design je regarde ma Z10...est je la trouve encore plus belle qu'avant 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Il y a 9 heures, Marco73 a dit : ...pour ce qui est du design je regarde ma Z10...est je la trouve encore plus belle qu'avant 😅 100% d'accord la Z10 est et restera la plus belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 (modifié) @gsalc2014 Merci pour le partage de la vidéo de bonheur sur Seine Un petit message en plus pour accompagner et expliquer le lien serait plus sympathique (voir même le commenter). Cela permet de ne pas considérer ton message comme du spam. Modifié le 20 mars 2021 par FabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Il a poster la vidéo de Bonheur sur Seine… qui n’apporte strictement rien de spécial, à part dire « et si ça se trouve c’est pas un leak mais un coup de com de la part d’InMotion. ». 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Je viens de regarder : en effet le début de la vidéo envisage cette piste du leak organisé. (Pour ma part je ne le pense pas en raison de la nature de certains doc dispo et du fait qu’on trouve des doc sur d’autres modèles)La suite est plus nuancée et notamment il regrette que les tentatives ou efforts d’Inmotion en matière de marketing ne se passent pas bien car cette démarche professionnalise et donne plus de visibilité au marché de la gyroroue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 12 minutes, FabS a dit : @gsalc2014 Merci pour le partage de la vidéo de bonheur sur Seine Un petit message en plus pour accompagner et expliquer le lien serait plus sympathique (voir même le commenter). Cela permet de ne pas considérer ton message comme du spam. Salut FabS, c'est vrai que j'aurais pu mettre un petit quelque chose.... Mais je vois que @APLUfr à très bien saisi pourquoi cette vidéo a été posté sans commentaire 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 (modifié) il y a 6 minutes, FabS a dit : Je viens de regarder : en effet le début de la vidéo envisage cette piste. (Pour ma part je ne le pense pas en raison de la nature de certains doc dispo et du fait qu’on trouve des doc sur d’autres modèles) La suite est plus nuancée et notamment il regrette que les tentatives ou efforts d’Inmotion en matière de marketing ne se passent pas bien car cette démarche professionnalise et donne plus de visibilité au marché de la gyroroue. .... Chacun y va de son propre avis, sur les photos et specs de cette V12 en attendant que les choses se confirme, pour nous ce sera pas accompagné d'une vidéo et lui avec (^_^) Modifié le 20 mars 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 J’avais vu la vidéo hier soir, je n’ai pas pris la peine de la poster (bon après je suis loin d’être un grand fan de sa chaine). Perso j’ai compris sa vidéo comme un « zut, faut que je sorte un vidéo pour ne pas perdre trop d’abonnée, j’ai un peu rien a dire et je suis a la bourre pour parler de la v12 parce qu’il y'a déjà d’autres personnes qui ont posté plein d’info et vidéo dessus. Ah tiens je sais, je vais invoquer la théorie du complot, ça remontera mes vues youtube. » Après il a peut être raison mais comme a dit FabS au dessus, j’y crois pas a un leak organisé avec la fcc. SpeedyFeet a fait une vidéo aussi ou il repasse en revue les photos et info des documents. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 4 minutes, gsalc2014 a dit : Salut FabS, c'est vrai que j'aurais pu mettre un petit quelque chose.... Mais je vois que @APLUfr à très bien saisi pourquoi cette vidéo a été posté sans commentaire 😉 Je l’ai aussi compris et J’aurais dû d’abord indiquer que poster cette vidéo était tout à fait pertinent. c’est simplement que (c’est comme ça je ressens les choses) quelques mots d’accompagnement c’est plus sympa 🙂 pour échanger ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 (modifié) il y a 3 minutes, FabS a dit : Je l’ai aussi compris et J’aurais dû d’abord indiquer que poster cette vidéo était tout à fait pertinent. c’est simplement que (c’est comme ça je ressens les choses) quelques mots d’accompagnement c’est plus sympa 🙂 pour échanger ensemble. Je voulais vraiment appuyer sur le fait que cette vidéo .... Était vide de sens. La prochaine fois je mettrais "....." Modifié le 20 mars 2021 par gsalc2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 3 minutes, APLUfr a dit : J’avais vu la vidéo hier soir, je n’ai pas pris la peine de la poster (bon après je suis loin d’être un grand fan de sa chaine). Perso j’ai compris sa vidéo comme un « zut, faut que je sorte un vidéo pour ne pas perdre trop d’abonnée, j’ai un peu rien a dire et je suis a la bourre pour parler de la v12 parce qu’il y'a déjà d’autres personnes qui ont posté plein d’info et vidéo dessus. Ah tiens je sais, je vais invoquer la théorie du complot, ça remontera mes vues youtube. » Après il a peut être raison mais comme a dit FabS au dessus, j’y crois pas a un leak organisé avec la fcc. SpeedyFeet a fait une vidéo aussi ou il repasse en revue les photos et info des documents. D’habitude je regarde ses vidéos avec plaisir mais pour celle-ci Je ne suis pas fan du titre de la vidéo, ni de la théorie du complot (leak marketing organisé). Déjà la FCC est un organisme indépendant. Et les vidéos de teasing d’Inmotion prévue, on s’en bien que ça fait flop on est d’accord : il y a 11 minutes, gsalc2014 a dit : La prochaine fois je mettrais "....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 29 minutes, FabS a dit : on est d’accord : 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Déjà sur la boutique green220 de New Walking. Même les chinois sur Ali ont pas osé prendre les photos de la fcc... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoy Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 (modifié) Le culot lol je regrette tellement le manque de suspension elle est pas très épaisse au passage ! Modifié le 22 mars 2021 par Kikoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 12 heures, FabS a dit : Déjà sur la boutique green220 de New Walking. Même les chinois sur Ali ont pas osé prendre les photos de la fcc... Salut FabS étonnant cet inmotion V12 ont n'a l'impression qu'il ont inversé les modèles avec la V11 je ne parle que du design 🙄 parce que je pense sincèrement qu'elle risque d'en étonné plus d'un avec son côté compact et sa technologie embarqué 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Le 16/03/2021 à 20:05, Scoulp a dit : comment se traduit un algo dégueulasse ? A shity firmware! 😃 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 il y a 5 minutes, papaCoursac a dit : A shity firmware! 😃 Précise please ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 12 minutes ago, papaCoursac said: A shity firmware! 😃 Ça c'est la traduction de «micrologiciel merdrique» ... Un prof d'anglais aurait préféré shitty, voire crappy 😉 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés