King Size Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 (modifié) Et tu as bien raison, @WOKOO! Moi j'dis qu'elle a beaucoup d'avantages dans le commuting cette V12 : https://www.youtube.com/watch?v=1IYmvZGUQWw Bon... Après elle ne fait pas le café, certe... Modifié le 14 décembre 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_nemo Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 8 minutes, King Size a dit : Et tu as bien raison, @WOKOO! Moi j'dis qu'elle a beaucoup d'avantages dans le commuting cette V12 : https://www.youtube.com/watch?v=1IYmvZGUQWw Bon... Après elle ne fait pas le café, certe... J'espère que je ne lui ferai pas le même effet si je l'ai entre les jambes un jour, cette V12...😫 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) Contrairement à KS avec la S20 , Inmotion comme d'habitude ne cache rien question communication et marketing pour la belle V12 Modifié le 16 décembre 2021 par Exo 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 la V12 a les mosfets en ebullitions 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Il n'y a pas que la S20 qui "grimpe aux arbres", une vidéo dans le même style 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 (modifié) Annonce/Fuite d'une version Hight Torque de la V12 : https://forum.electricunicycle.org/topic/26151-inmotion-v12-high-torque-edition/ 45° max climbing angle, reinforced wider rim, 23% more max power output, beefier MOS, offroad tire, 2800 watt motor, 60 km/h, IPX7 waterproofing Modifié le 25 décembre 2021 par FabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a une heure, FabS a dit : Annonce/Fuite d'une version Hight Torque de la V12 : https://forum.electricunicycle.org/topic/26151-inmotion-v12-high-torque-edition/ 45° max climbing angle, reinforced wider rim, 23% more max power output, beefier MOS, offroad tire, 2800 watt motor, 60 km/h, IPX7 waterproofing Version surprenante de la V12. voir si le pneu offroad sera compatible avec la V12 classique - pas certain car la V12 torque aura une jante plus large. Voir également le poids de cette roue. Décidément, l'année 2022 nous réserve de sacrées surprises. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 2 minutes, elric a dit : Version surprenante de la V12. voir si le pneu offroad sera compatible avec la V12 classique - pas certain car la V12 torque aura une jante plus large. Voir également le poids de cette roue. Décidément, l'année 2022 nous réserve de sacrées surprises. Je propose qu'un sujet propre lui soit dédiée vue les différences =>>> ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) Le sens de (re)montage du moteur de la V12 est (ou serait) important : C'est chooch tech qui le dit et il n'y a aucune raison de ne pas le croire. À moins bien sûr d'être allergique à tout Youtuber... C'est vous qui voyez! Modifié le 23 janvier 2022 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Une fois les soucis résolu, cette roue va tenir toutes ses promesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Wrong Way à Paris : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Belle vidéo. C'est un pote à lui qui film ? Ou un dronne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Il y a 13 heures, Pat75 a dit : Belle vidéo. C'est un pote à lui qui film ? Ou un dronne ? Il se filme lui-même, sans doute avec une caméra Insta360 One X ou supérieure au bout d'un stick long... Technique "Shoot first, point later" ! Modifié le 31 janvier 2022 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Il s’est tapé une belle quantité de pavés, j’ai eut mal pour lui 😅 (Les axes que j’évite au possible) Modifié le 30 janvier 2022 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 8 heures, misc a dit : Il s’est tapé une belle quantité de pavés, j’ai eut mal pour lui 😅 (Les axes que j’évite au possible) On remarquera sa position très fléchie pour absorber les nombreux nids-de-poules invisibles de ces avenues parisiennes... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Comme diraient les djeuns', l'arrêt pendulaire au feux rouges c'est très "stylé", je pense que moins de 5% de wheelers y arrivent. WW a un niveau technique très impressionnant. Il n'est pas à Paris uniquement pour le tourisme, par exemple : (HS) : https://www.youtube.com/watch?v=VweyNFEWB3U . Personne ne lui a dit qu'on ne dépasse pas 25 par ici ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 En tous les cas, cette V12 elle à de la patate. C'est beau à visionner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 On voit qu'il ne connaît pas bien le terrain : à la Défense, on peut très bien circuler sans se taper les escaliers. 🙂 Perso, la place de l’Étoile en wheel, je pense que je n'oserai jamais, déjà qu'en 2 ou 4 roues je serre les fesses... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Cormo a dit : On voit qu'il ne connaît pas bien le terrain : à la Défense, on peut très bien circuler sans se taper les escaliers. 🙂 En même temps, c'est aussi (et surtout) ça, le job des "influenceurs" qui donnent dans les long selfies acrobatiques et souvent aux limites des capacités des wheels à absorber leurs c........ 😉 Modifié le 31 janvier 2022 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Revue des 650 km en V12 par Jonathan Walley : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés