Invité Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 (modifié) Merci pour l'info au moins c'est disponible mais pas donné par rapport à Hulaj (200€). Je vais prendre quelques jours de réflexion, commander des pads en attendant et ensuite je reveriferai les dispo Modifié le 22 avril 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 (modifié) Méfie toi, Hulaj ça fait plus d’un mois que j’ai commandé les plates pour la V11, c’est super long les délais ! Commande le 4 mars, c’est seulement en route depuis avant hier ! C’est pas parce que c’est marqué en Stock qu’ils les ont réellement en stock 😜 Modifié le 22 avril 2023 par PtitManu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Tout est out of stock donc problème réglé pour le moment 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Sinon la V12 t'as pu rouler un peu avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Il y a 7 heures, Jicipi a dit : Sinon la V12 t'as pu rouler un peu avec ? J'ai fait une petite balade hier, 25 km dont 12 sur chemin pour 1h30 et je les ai bien senti au niveau des pieds et mollets mais c'était agréable 😅 La bonne nouvelle c'est que je maîtrise bien mieux la bête et que je commence à trouver mes réglages. Par contre il va vraiment me falloir des pads, ne serait ce que pour assister au freinage et des pédales plus larges. On se sent en sécurité dessus c'est haut, c'est stable pour le moment rien à reprocher si ce n'est le nombre de réglages possible un peu déroutant au début mais qui est un plus au final. Du wobble à partir de 35 km/h, me reste encore des kms à faire avant de la maîtriser mais ça me suffit déjà amplement. Pour résumé je suis ravi de mon achat, je recherche d'ailleurs activement une seconde roue pour ma compagne mais je ne trouve rien de transcendant, je voudrais une sorte de V10F mais en récent avec une bonne autonomie et un poids contenu. Je pense qu'à 1800€ la V12 était une très belle affaire, j'aurais peut-être dû en prendre 2 (toi qui aura celle de dispo après la mienne d'ailleurs ). Très satisfait donc, voire trop parce que maintenant ma femme ne peut plus me suivre avec la V5F 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 (modifié) Je suis passé sur le pneu H666 - un meilleur contrôle de la roue , par contre la sensation de glisse "roue libre" est moins présente. Mais au global, un pur bonheur. Modifié le 23 avril 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Pas encore penché sur les types de pneus si ce n'est lors du choix par rapport à la HT mais clairement pas la priorité pour le moment mais bon à savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Idem je vais rester sur le pneu route d'origine de la HS car je ne fais que de la ville. Je te vends ma 18L si tu veux 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Il y a 4 heures, Jicipi a dit : Idem je vais rester sur le pneu route d'origine de la HS car je ne fais que de la ville. Je te vends ma 18L si tu veux 😜 Tu m’envoies un petit MP quand tu vends ta 18L 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Il y a 3 heures, PtitManu a dit : Tu m’envoies un petit MP quand tu vends ta 18L 😜 Pas de soucis, pour l'instant elle est sur leboncoin et j'ai des personnes du forum intéressées... En roue polyvalente et fiable on ne fait pas mieux, c'est pour ça que je l'ai prise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Je reçois la V12 HS jeudi 😁 hâte de tout recevoir pour l'équiper ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 il y a 1 minute, Jicipi a dit : Je reçois la V12 HS jeudi 😁 hâte de tout recevoir pour l'équiper ensuite ! Nickel ! Un jour de retard finalement ça va 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Le 22/04/2023 à 20:56, CarlXS a dit : Tout est out of stock donc problème réglé pour le moment 😅 Nylonove V12 de nouveau dispo sur hulaj. Pour ma part, j'ai commandé 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 il y a 12 minutes, elric a dit : Nylonove V12 de nouveau dispo sur hulaj. Pour ma part, j'ai commandé 😉 C'est commandé merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 il y a 8 minutes, CarlXS a dit : C'est commandé merci ! As-tu commandé avec les superpositions ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 il y a 2 minutes, elric a dit : As-tu commandé avec les superpositions ou pas ? Oui la totale 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 C'est quoi les superpositions ? Les renforts doigts d'orteils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 il y a 9 minutes, Jicipi a dit : C'est quoi les superpositions ? Les renforts doigts d'orteils ? La partie en rouge sur la photo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Ok je les ai commandées d'office avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Suis curieux de voir le temps qu'elles vont mettre à arriver ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés