PtitManu Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Purééééééé, déjà en rupture, vous avez vidé les stocks les gars !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Ma commande du 4 mars elle fait le tour du monde ma parole ! Même AliExpress ça met moins de temps 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 (modifié) il y a 10 minutes, PtitManu a dit : Purééééééé, déjà en rupture, vous avez vidé les stocks les gars !!!! Non, les Nylonove Bite System sont toujours en stock 😉 Modifié le 26 avril 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Nylonove m'a conseillé les pads Medium pour la V12. Je vais voir avec Fastride si je peux changer les Big qui n'ont pas encore été envoyés par les Mediums ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Il y a 22 heures, elric a dit : Nylonove V12 de nouveau dispo sur hulaj. Pour ma part, j'ai commandé 😉 Ça y est - les Nylonoves V12 sont de nouveau indisponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Merci d'avoir partagé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Croisé un mec en V12 pour la 2e fois hier D60 vers le golf de verrières c'est quelqu'un d'ici? Exn jaune fluo 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 V12 reçue ! J'ai l'impression que la coque est marquée, signe d'un stockage en lieu humide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Ah oui la mienne était nickel Normalement je reçois demain mes pedales NyloNove Byte 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Batterie chargée à 33% donc je pense qu'elle est bonne, idem pour la carte mère... Bizarre car on dirait que le plastique a été frotté ou nettoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Bon et bien apparemment ces marques de stockage seraient normales d'après les retours des ricains. Je vais l'ouvrir pour voir la carte mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 On ne voit pas super bien en photo, mais je dirais aussi que c'est du frottement dû à un voyage un peu trop mouvementé... Mais bon, c'est pas grand chose comparé à ce que les roues supportent (parfois) quand elles rencontrent un trottoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Il y a 8 heures, Jicipi a dit : J'ai l'impression que la coque est marquée, signe d'un stockage en lieu humide ? Je crois que tu l'as eu par Amazon. Je pense que tu peux aussi faire un retour auprès d'Amazon si tu le souhaites 😉. Ou alors, tu peux aussi la proposer à @CarlXS , je pense qu'il était intéressé par une deuxième V12 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 A combien charge votre V12 à 100% ? Je suis à 99,7V sur une batterie censée en faire 100,8V... Oui Amazon me le reprendrait en me remboursant mais pas en changeant la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao35974 Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 il y a 14 minutes, Jicipi a dit : A combien charge votre V12 à 100% ? Je suis à 99,7V sur une batterie censée en faire 100,8V... Oui Amazon me le reprendrait en me remboursant mais pas en changeant la roue. Tu l'as laissé charger une nuit entière ? Ca continu de monter meme après que la led passe au vert. Et dans l appli (euc ou inmo) ça dit quoi pour chaque pack batterie ? Sinon pour les plastiques, même chose sur ma ht... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Je vais laisser tourner la nuit, pour l'instant je suis à 100,2V aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao35974 Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 9 heures, PtitManu a dit : Toi aussi tu devrais laisser une nuit entière pour équilibrer tes packs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 13 heures, Jicipi a dit : A combien charge votre V12 à 100% ? Je suis à 99,7V sur une batterie censée en faire 100,8V... Oui Amazon me le reprendrait en me remboursant mais pas en changeant la roue. Voici la mienne tout juste après la recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 13 heures, elric a dit : Je crois que tu l'as eu par Amazon. Je pense que tu peux aussi faire un retour auprès d'Amazon si tu le souhaites 😉. Ou alors, tu peux aussi la proposer à @CarlXS , je pense qu'il était intéressé par une deuxième V12 😉 Yes une seconde V12 à ce tarif je prends ! Je me prendrais moins la tête à chercher quelle roue prendre pour ma femme comme ça 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés