Jicipi Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Ok on est mieux après l'avoir laissée charger toute la nuit. Bon apparemment ce serait normal que je l'ai reçue telle quelle, ce serait dû au stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Pedales reçues et montées. Elles ne tiennent pas en positon fermée, pas encore chercher à savoir si c'était normal J'ai laissé l'inclinaison, pour le moment avec quelques km ça ne me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 2 heures, CarlXS a dit : Elles ne tiennent pas en positon fermée, pas encore chercher à savoir si c'était normal Pour rappel: Le 09/03/2023 à 09:15, Techos78 a dit : Mmmhh, il n'est pas inutile de rappeler le principe de cette articulation. One more time, go : -- Comme cela a été dit par @Falpa, la vis centrale (cuvette ou pointeau) a pour but d'immobiliser l'axe, elle doit être serrée fermement (mais sans excès). -- La rétention se règle en serrant (just'skifo) les vis d'extrémité, car il y a des tampons qui assurent le frottement kivabien sur les bouts d'axe : C'est délicat à faire correctement car : > Il faut impérativement que ces vis d'extrémité soient montées avec du frein filet > Les bouts d'axe doivent être dégraissés, les tampons en bon état > Comme c'est le 1er et le 3ième tiers de l'axe qui subit le frottement (le centre est fixe), une couche monomoléculaire de graisse n'est pas à exclure, sans que cela déborde sur les bouts d'axe. L'axe Inmotion est de bonne qualité, en acier inox, le système fonctionne parfaitement (pour moi c'est le meilleur), il est dommage qu'il ne soit pas documenté. Remarque : il y a eu des versions avec un seul tampon, et/ou avec un axe plus étroit au centre. Les deux rondelles épaisses peuvent être mises du même côté pour ajuster la position des pédales (de manière anecdotique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Il n'y a pas de vis d'extrémité de base sur les pedales de la V12 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Bon bon bon, j'ai contacté Inmotion qui me dit que ma roue est neuve d'après le numéro de série dans leur base informatique et ils m'ont dit de voir directement avec Amazon. Amazon ne peut pas me la remplacer car elle est en rupture de stock donc ils me proposent 2 options : soit je la renvoie et ils me remboursent intégralement, soit je la garde et ils opèrent un remboursement partiel de 20% (363€), ce qui n'est pas négligeable... J'ai reçu ma roue directement avec les pédales hautes, toi aussi @CarlXS ? J'ai aussi demandé à Inmotion si j'avais une carte mère V2 dans la roue, j'aurai la réponse le 3 mai car ils sont en vacances. Je vais voir aussi si je peux l'échanger directement avec eux, sinon ma foi je la garde, ça me fera une V12 supposée neuve et juste stockée pour 1500€ 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 1 minute, Jicipi a dit : Bon bon bon, j'ai contacté Inmotion qui me dit que ma roue est neuve d'après le numéro de série dans leur base informatique et ils m'ont dit de voir directement avec Amazon. Amazon ne peut pas me la remplacer car elle est en rupture de stock donc ils me proposent 2 options : soit je la renvoie et ils me remboursent intégralement, soit je la garde et ils opèrent un remboursement partiel de 20% (363€), ce qui n'est pas négligeable... J'ai reçu ma roue directement avec les pédales hautes, toi aussi @CarlXS ? J'ai aussi demandé à Inmotion si j'avais une carte mère V2 dans la roue, j'aurai la réponse le 3 mai car ils sont en vacances. Je vais voir aussi si je peux l'échanger directement avec eux, sinon ma foi je la garde, ça me fera une V12 supposée neuve et juste stockée pour 1500€ 😇 Oui pedales hautes pour moi également à la livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 1 heure, Jicipi a dit : je la garde et ils opèrent un remboursement partiel de 20% (363€), ce qui n'est pas négligeable... Je dirai même que c'est très bien , car un jeu de covers neufs, c'est 89€ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 2 heures, CarlXS a dit : Il n'y a pas de vis d'extrémité de base sur les pedales de la V12 non ? Sur celles d'origine non par contre je les avais avec les nids d'abeilles de Inmotion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 4 minutes, Tribalou40 a dit : Sur celles d'origine non par contre je les avais avec les nids d'abeilles de Inmotion. Et sur tes nouvelles pédales Inmotion, les pédales tiennent elles bien relevées en mode trolley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 3 minutes, elric a dit : Et sur tes nouvelles pédales Inmotion, les pédales tiennent elles bien relevées en mode trolley ? Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Elles sont également réglables en inclinaison, je pense que le "problème" vient de là. Les vis latérales permettent de régler l'inclinaison sur les Nyloloves, elles ne sont pas à plat par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Salut @CarlXS, Il me semble que cette vis en biais sert à bloquer l'axe sur la pédale : C'est du moins mon impression... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2023 Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Merci je testerai demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 J Il y a 10 heures, King Size a dit : Salut @CarlXS, Il me semble que cette vis en biais sert à bloquer l'axe sur la pédale : C'est du moins mon impression... C'était bien ça ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 1 mai 2023 Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Bon les copains, j'avorte le projet V12. C'est une roue qui me fait rêver, une 16" survitaminée, mais le fait est que ça me fait chier de revendre ma 18L pour compenser cet investissement financier. Donc je vais la renvoyer à Amazon et annuler ma commande de pads et pédales à Fastride. La vérité c'est que ma 18L me convient parfaitement si ce n'est la Vmax que je trouve un peu limite. Mais pour le reste, elle a tout pour elle et je suis en confiance dessus. Surtout que j'ai les pads de côté et les pédales cloutées si je veux la pimper. Voilà voilà, à plus tard pour de prochaines aventures 👋 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Je me sépare également de ma V12 suite à son emballement après charge. Retour et remboursement complet, maintenant je ne sais pas quoi prendre à la place, je vais m'y pencher quand je serai remis de ma déception 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eirik57 Posté(e) le 5 mai 2023 Partager Posté(e) le 5 mai 2023 bonjour à tous. Que pensez vous de ça: https://fr.dhgate.com/product/kick-scooters-eu-stock-inmotion-v12-unicycle/859673687.html?f=bm|GMC|pla|18246526559||859673687||024065006002|FR|sneaker_mall8|c|2|&utm_source=pla&utm_medium=GMC&utm_campaign=sneaker_mall8&utm_term=859673687&gclid=Cj0KCQjw0tKiBhC6ARIsAAOXutmFOFbYI3yqMKpu5NNoyWMhrN83hJd_OTV0H0bbB-TLcBLA7hh8nBYaAk7oEALw_wcB ou de ça: https://www.dhgate.com/product/other-scooters-scooter-kingsong-18xl-electric/859674109.html?dspm=pcen.ct.ctcartlist.1.1tphA7lImgg41s0KbwnI&resource_id=859674109 Merci pour vos réponses et vos partages d'experiences Eirik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Tout ce qu'il vend est à -50 voire -70%, je ne m'y risquerai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 19 minutes, Jicipi a dit : Tout ce qu'il vend est à -50 voire -70%, je ne m'y risquerai pas. Idem ce n'est même plus à prix coûtant 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyvern Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a 9 heures, CarlXS a dit : Idem ce n'est même plus à prix coûtant 😅 il suffit de regarder l'historique de vente il n'y a que des sneakers vendu aux meme personnes avec quelque vente négative des mêmes personnes pour ne pas faire du 100%, ça pue l'arnaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés