Falk34 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Il y a 3 heures, BatMat a dit : Salut à toi. Tu as des nouvelles concernant ta roue? Oui je là reçois mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier il y a 45 minutes, Falk34 a dit : Oui je là reçois mardi Cool! Tiens nous au courant de la version que tu recevra niveau Carte mere. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Yes 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Ça y est la bête est arrivée, Elle charge à côté de sa sœur ainée 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier il y a 21 minutes, Falk34 a dit : Ça y est la bête est arrivée, Elle charge à côté de sa sœur ainée 😁 Content pour toi! Tu peux nous en dire plus sur la version ? Apparemment il y a tous les détails sur l’écran au niveau des paramètres. c’est une version HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Oui je regarde ça ce soir 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier il y a 19 minutes, Falk34 a dit : Oui je regarde ça ce soir 👌 super merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier il y a 27 minutes, Falk34 a dit : Oui je regarde ça ce soir 👌 Au top 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Alors j'ai une version HS, Voici les informations que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier il y a 40 minutes, Falk34 a dit : Alors j'ai une version HS, Voici les informations que j'ai Visiblement la carte est à jour. Tu as ridé un peu avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier il y a 7 minutes, BatMat a dit : Visiblement la carte est à jour. Tu as ridé un peu avec? J'ai fait une mise à jour qui m'a été proposé dès le premier démarrage. Je l'ai essayé un petit peu ce soir, ras elle fonctionne parfaitement. Si quelqu'un peut me dire à quoi correspond l'option bloc roue, elle était coché d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Il y a 2 heures, Falk34 a dit : J'ai fait une mise à jour qui m'a été proposé dès le premier démarrage. Je l'ai essayé un petit peu ce soir, ras elle fonctionne parfaitement. Si quelqu'un peut me dire à quoi correspond l'option bloc roue, elle était coché d'origine. C est le capteur de soulèvement,le coupe moteur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Il y a 7 heures, v5f06 a dit : C est le capteur de soulèvement,le coupe moteur. Ah ok, merci. On peut choisir de le mettre ou non du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) mercredi à 07:42 Partager Posté(e) mercredi à 07:42 Il y a 3 heures, Falk34 a dit : Ah ok, merci. On peut choisir de le mettre ou non du coup. Oui mais a part un problème matériel,y a pas d intérêt de pas le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) jeudi à 16:40 Partager Posté(e) jeudi à 16:40 C'est le pied cette inmotion v12, elle est très joueuse et nerveuse. Pour mieux la contrôler j'y est installé les pass d'origine de la v13, et je dois dire que ça fait bien le job Ça me change de la v13, à 50 kmh j'ai l'impression que je vais m'envoler avec la V12, alors que sur la V13 à la même vitesse j'ai l'impression d'être à l'arrêt. Sinon, elle respire la qualité cette roue, elle est vraiment bien fini 👌 Je ne regrette pas mon achat J'ai également commandé des jump blocks pour être sûr de ne pas décoller 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) samedi à 10:09 Partager Posté(e) samedi à 10:09 Le 16/01/2025 à 17:40, Falk34 a dit : C'est le pied cette inmotion v12, elle est très joueuse et nerveuse. Pour mieux la contrôler j'y est installé les pass d'origine de la v13, et je dois dire que ça fait bien le job Ça me change de la v13, à 50 kmh j'ai l'impression que je vais m'envoler avec la V12, alors que sur la V13 à la même vitesse j'ai l'impression d'être à l'arrêt. Sinon, elle respire la qualité cette roue, elle est vraiment bien fini 👌 Je ne regrette pas mon achat J'ai également commandé des jump blocks pour être sûr de ne pas décoller Et bien tu as bien de la chance de l’avoir reçu. Le vendeur rakuten a annulé ma commande 1 semaine après l’avoir confirmé… je suis dégoûté. Je ne pense pas qu’on la revoie à ce prix la de si tôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Le 16/01/2025 à 17:40, Falk34 a dit : C'est le pied cette inmotion v12, elle est très joueuse et nerveuse. Pour mieux la contrôler j'y est installé les pass d'origine de la v13, et je dois dire que ça fait bien le job Ça me change de la v13, à 50 kmh j'ai l'impression que je vais m'envoler avec la V12, alors que sur la V13 à la même vitesse j'ai l'impression d'être à l'arrêt. Sinon, elle respire la qualité cette roue, elle est vraiment bien fini 👌 Je ne regrette pas mon achat J'ai également commandé des jump blocks pour être sûr de ne pas décoller Bon eh bien finalement j’ai eu un sacré karma. Darty vient de m’envoyer une notification comme quoi elle était de nouveau disponible et Bim Je l’ai commandé, il en restait qu’une puisque elle a de nouveau disparue. J’en reviens toujours pas du prix Modifié il y a 16 heures par BatMat 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, BatMat a dit : Bon eh bien finalement j’ai eu un sacré karma. Darty vient de m’envoyer une notification comme quoi elle était de nouveau disponible et Bim Je l’ai commandé, il en restait qu’une puisque elle a de nouveau disparue. J’en reviens toujours pas du prix Tu as le cul bordé de nouilles toi 😁 Je suis content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Falk34 a dit : Tu as le cul bordé de nouilles toi 😁 Je suis content pour toi J’ai de suite appelé ma femme, sait on jamais 😏😂😂😂😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés