OzMek Posté(e) mardi à 06:53 Partager Posté(e) mardi à 06:53 (modifié) Il y a 1 heure, Pierre... a dit : Tu les choppes en rafraichissant la page ou ils t'avertissent par mail ? Moi je regarde de temps en temps (darty et la fnac mais j'imagine que c'est le même stock), j'en vois jamais en sotck...A priori ce sont des retours clients si ça arrive au compte-goutte j'imagine ? Par pur hasard, en allant voir si ma commande avance, et en cliquant sur le produit par curiosité. @BatMat, gnagnagna, facile a dire "Mr je l'ai reçue hier et j'ai dormi a côté d'elle" et qui poste "très très très très bonne affaire! "(Je dis ça juste pour rigoler 🤣, et je suis juste bien content pour toi. Profite) il m'ont tout de même écrit hier pour me dire qu'ils ne savaient quand et donc si ils seraient réapprovisionnés. Tu avais eu un message similaire ? @Pierre..., si tu es en RP, si ces roues sont livrées, si ça t'intéresse, et si et si, je pourrais ne pas me rétracter et t'en vendre une. Modifié mardi à 07:04 par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) mardi à 07:04 Partager Posté(e) mardi à 07:04 Oui j’ai eu exactement le même message et même pire j’avais reçu un SMS comme quoi le produit était indisponible et qu’il fallait que je contacte le service client etc etc mais en fait c’est des bon à rien qui comprennent rien au service client donc j’ai pas annulé ma commande et j’ai été livré quelques jours après. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) mardi à 07:08 Partager Posté(e) mardi à 07:08 Merci @BatMat, voilà qui est fort apaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) mardi à 07:10 Partager Posté(e) mardi à 07:10 Tu vas la recevoir t’inquiète pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre... Posté(e) mardi à 07:31 Partager Posté(e) mardi à 07:31 Pas de bol, elle est réapparu, il y a 10 minutes, mais le temps que j’arrive dans mon panier, elle était à nouveau indisponible… @OzMek oui je suis en RP, et c’est sympa de proposer, et ça m’intéresse 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) mardi à 07:33 Partager Posté(e) mardi à 07:33 il y a 39 minutes, OzMek a dit : Par pur hasard, en allant voir si ma commande avance, et en cliquant sur le produit par curiosité. @BatMat, gnagnagna, facile a dire "Mr je l'ai reçue hier et j'ai dormi a côté d'elle" et qui poste "très très très très bonne affaire! "(Je dis ça juste pour rigoler 🤣, et je suis juste bien content pour toi. Profite) il m'ont tout de même écrit hier pour me dire qu'ils ne savaient quand et donc si ils seraient réapprovisionnés. Tu avais eu un message similaire ? @Pierre..., si tu es en RP, si ces roues sont livrées, si ça t'intéresse, et si et si, je pourrais ne pas me rétracter et t'en vendre une. Sinon annule ta 2d commande, elle devrait réapparaître et Pierre la commande, soyez synchro quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) mardi à 07:45 Partager Posté(e) mardi à 07:45 C'est une option envisageable après en avoir reçue une première. On se tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) mardi à 08:00 Partager Posté(e) mardi à 08:00 il y a 28 minutes, Pierre... a dit : Pas de bol, elle est réapparu, il y a 10 minutes, mais le temps que j’arrive dans mon panier, elle était à nouveau indisponible… @OzMek oui je suis en RP, et c’est sympa de proposer, et ça m’intéresse 😁 dans la section du site esprit roue "promo temporaire" j ai mis les 2 liens fnac et darty tu laisse cette page ouverte dans un onglet du navigateur et tu check regulierement.Franchement elle apparait plein de fois par jour ...bien entendu la nuit quand elle apparait elle reste peut etre un peu plus longtemps ! le plus souvent c est chez darty qu elle apparait mais bon je l ai vu ressortir chez fnac aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre... Posté(e) mardi à 08:22 Partager Posté(e) mardi à 08:22 il y a 36 minutes, OzMek a dit : C'est une option envisageable après en avoir reçue une première. On se tient au courant. Ok j’essaie d’en chopper une en parallèle, je tiens au courant dans ce fil si ça marche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swark Posté(e) mardi à 09:21 Partager Posté(e) mardi à 09:21 c'est sympa ça donne un petit coté chasse au trésor.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) mardi à 09:32 Partager Posté(e) mardi à 09:32 (modifié) Il y a 1 heure, v5f06 a dit : dans la section du site esprit roue "promo temporaire" j ai mis les 2 liens fnac et darty tu laisse cette page ouverte dans un onglet du navigateur et tu check regulierement.Franchement elle apparait plein de fois par jour ...bien entendu la nuit quand elle apparait elle reste peut etre un peu plus longtemps ! le plus souvent c est chez darty qu elle apparait mais bon je l ai vu ressortir chez fnac aussi Ca part d'une bonne intention mais si tu partages le lien ça va être encore plus compliqué pour en avoir une du coup Modifié mardi à 09:46 par BatMat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) mardi à 10:15 Partager Posté(e) mardi à 10:15 Je vous fais un retour du service client inmotion France by new walking : Des gros cons! La roue provient de chez eux (mais revendue part Darty) et quand je leur pose la question de savoir si on peu rouler en toute sécu la réponse c'est : Votre achat n'a pas été effectué dans notre réseau, je n'ai donc pas les informations nécessaires. On croit rêver! La roue vient bien de chez eux mais ça les fait chier d'assurer un minimum de SAV. Ils me sortent : la seule façon de savoir est d'ouvrir la roue et de vérifier la carte mère, les anciens modèles sont bleus. J'attends le retour d'inmotion global mais étant en période de nouvel an chinois ils sont en congés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) mardi à 10:43 Partager Posté(e) mardi à 10:43 (modifié) Malheureusement, concernant NW, on le savait déjà parfaitement bien.... Je dis ça afin de rester objectif, je précise qu'en cherchant sur le forum, il y en a d'autres auxquels je ne suis nullement associé Modifié mardi à 11:16 par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) mardi à 10:50 Partager Posté(e) mardi à 10:50 Il y a 3 heures, Pierre... a dit : Pas de bol, elle est réapparu, il y a 10 minutes, mais le temps que j’arrive dans mon panier, elle était à nouveau indisponible… @OzMek oui je suis en RP, et c’est sympa de proposer, et ça m’intéresse 😁 Moi j'ai reçu un mail vers 3h du matin disant qu'elle était dispo, j'ai directement cliquer sur le lien mais que dalle... 🤷♂️🤷♀️🤷🏿 Je n'ai pas le temps de checker toutes les minutes pour ça, tant pis je passe mon tour... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) mardi à 11:30 Partager Posté(e) mardi à 11:30 il y a 40 minutes, Book's51 a dit : Moi j'ai reçu un mail vers 3h du matin disant qu'elle était dispo, j'ai directement cliquer sur le lien mais que dalle... 🤷♂️🤷♀️🤷🏿 Je n'ai pas le temps de checker toutes les minutes pour ça, tant pis je passe mon tour... 😉 Ouais c est Ozmek qui l a prise avant toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) mardi à 11:39 Partager Posté(e) mardi à 11:39 (modifié) Bien tenté, mais Nan. Moi a 3 heures je dors, il était déjà 5h50... Et une fois achetée, elle était encore dispo. Il devait donc y en avoir plus d'une. Modifié mardi à 11:41 par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) mardi à 11:44 Partager Posté(e) mardi à 11:44 (modifié) Il y a 1 heure, BatMat a dit : Je vous fais un retour du service client inmotion France by new walking : Des gros cons! La roue provient de chez eux (mais revendue part Darty) et quand je leur pose la question de savoir si on peu rouler en toute sécu la réponse c'est : Votre achat n'a pas été effectué dans notre réseau, je n'ai donc pas les informations nécessaires. On croit rêver! La roue vient bien de chez eux mais ça les fait chier d'assurer un minimum de SAV. Ils me sortent : la seule façon de savoir est d'ouvrir la roue et de vérifier la carte mère, les anciens modèles sont bleus. J'attends le retour d'inmotion global mais étant en période de nouvel an chinois ils sont en congés Avec la date ça ira,le problème a était cerné et avoue par inmotion début janvier 2022 ,s il est possible que certaines roues de janvier sois parti malgré tout avec le problème,même février s ils avaient besoin de trésorerie...les carte update était en cours de fabrication et était prête en avril donc aucune roue daté d avril n a dû sortir avec une carte bleue... Aussi les roues,s il y en a de janvier février mars peuvent être rester a l usine le temps que la nouvelle carte driver soit prête.Les numéro de serie (permettant de retracer la date de fabrication)inscrit dans la roue proviennent de la carte mère et non la carte driver qui posait problème. J ai envie de dire,si l accès a la carte mère se fait sans laisser de traces, démonter là .Si vous êtes minutieux vous risquez juste de la remonter proprement et vous pouvez aussi largement détecter remédier a d autre anomalie de montage. Modifié mardi à 11:50 par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) mardi à 11:49 Partager Posté(e) mardi à 11:49 Il y a 1 heure, BatMat a dit : Je vous fais un retour du service client inmotion France by new walking : Des gros cons! La roue provient de chez eux (mais revendue part Darty) et quand je leur pose la question de savoir si on peu rouler en toute sécu la réponse c'est : Votre achat n'a pas été effectué dans notre réseau, je n'ai donc pas les informations nécessaires. On croit rêver! La roue vient bien de chez eux mais ça les fait chier d'assurer un minimum de SAV. Ils me sortent : la seule façon de savoir est d'ouvrir la roue et de vérifier la carte mère, les anciens modèles sont bleus. J'attends le retour d'inmotion global mais étant en période de nouvel an chinois ils sont en congés Et encore tu imagine même pas le sav que tu aura si ta un problème dans 2 mois...il vont voir le prix que tu l a payé,il vont juste écrire problème du l humidité ou mauvaise utilisation... Les roues des 3 ans si ta un problème batterie,même inmotion chine voudra pas les garantir,et c est pas new walking qui va les payer de sa poche... Bon ca reste une bonne affaire si tout ce passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) mardi à 11:51 Partager Posté(e) mardi à 11:51 il y a 1 minute, v5f06 a dit : Et encore tu imagine même pas le sav que tu aura si ta un problème dans 2 mois...il vont voir le prix que tu l a payé,il vont juste écrire problème du l humidité ou mauvaise utilisation... Les roues des 3 ans si ta un problème batterie,même inmotion chine voudra pas les garantir,et c est pas new walking qui va les payer de sa poche... Bon ca reste une bonne affaire si tout ce passe bien. Certes mais comme c’est darty qui la vend, eux se feront pas chier en cas de problème si inmotion leur dit « non reparable » ils rembourseront. mais ne nous porte pas la poisse hein 😁😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) mardi à 11:56 Partager Posté(e) mardi à 11:56 Au fait, pour ceux qui l’ont depuis un moment, c’est quoi la différence entre les deux mode de conduite qui proposent deux options différentes ? Commuting et off road Fancy et normal sinon bref retour : je l’ai vite fait essayé ce matin, c’est vrai que la glisse, on se croirait un peu sur un tapis volant , elle était montée en pédale haute, c’est un peu too Much pour moi je vais les mettre en bas et aller rider dans Paris cet aprèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés