Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pierre... a dit :

Tu les choppes en rafraichissant la page ou ils t'avertissent par mail ? Moi je regarde de temps en temps (darty et la fnac mais j'imagine que c'est le même stock), j'en vois jamais en sotck...A priori ce sont des retours clients si ça arrive au compte-goutte j'imagine ?

Par pur hasard, en allant voir si ma commande avance, et en cliquant sur le produit par curiosité. 

@BatMat, gnagnagna, facile a dire "Mr je l'ai reçue hier et j'ai dormi a côté d'elle" et qui poste "très très très très bonne affaire! "(Je dis ça juste pour rigoler 🤣, et je suis juste bien content pour toi. Profite)

il m'ont tout de même écrit hier pour me dire qu'ils ne savaient quand et donc si ils seraient réapprovisionnés. Tu avais eu un message similaire ?

@Pierre..., si tu es en RP, si ces roues sont livrées, si ça t'intéresse, et si et si, je pourrais ne pas me rétracter et t'en vendre une.

Modifié par OzMek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai eu exactement le même message et même pire j’avais reçu un SMS comme quoi le produit était indisponible et qu’il fallait que je contacte le service client etc etc mais en fait c’est des bon à rien qui comprennent rien au service client donc j’ai pas annulé ma commande et j’ai été livré quelques jours après. 
 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, OzMek a dit :

Par pur hasard, en allant voir si ma commande avance, et en cliquant sur le produit par curiosité. 

@BatMat, gnagnagna, facile a dire "Mr je l'ai reçue hier et j'ai dormi a côté d'elle" et qui poste "très très très très bonne affaire! "(Je dis ça juste pour rigoler 🤣, et je suis juste bien content pour toi. Profite)

il m'ont tout de même écrit hier pour me dire qu'ils ne savaient quand et donc si ils seraient réapprovisionnés. Tu avais eu un message similaire ?

@Pierre..., si tu es en RP, si ces roues sont livrées, si ça t'intéresse, et si et si, je pourrais ne pas me rétracter et t'en vendre une.

Sinon annule ta 2d commande, elle devrait réapparaître et Pierre la commande, soyez synchro quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pierre... a dit :

Pas de bol, elle est réapparu, il y a 10 minutes, mais le temps que j’arrive dans mon panier, elle était à nouveau indisponible…

@OzMek oui je suis en RP, et c’est sympa de proposer, et ça m’intéresse 😁

dans la section du site esprit roue "promo temporaire" j ai mis les 2 liens fnac et darty tu laisse cette page ouverte dans un onglet du navigateur et tu check regulierement.Franchement elle apparait plein de fois par jour ...bien entendu la nuit quand elle apparait elle reste peut etre un peu plus longtemps !

le plus souvent c est chez darty qu elle apparait mais bon je l ai vu ressortir chez fnac aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

dans la section du site esprit roue "promo temporaire" j ai mis les 2 liens fnac et darty tu laisse cette page ouverte dans un onglet du navigateur et tu check regulierement.Franchement elle apparait plein de fois par jour ...bien entendu la nuit quand elle apparait elle reste peut etre un peu plus longtemps !

le plus souvent c est chez darty qu elle apparait mais bon je l ai vu ressortir chez fnac aussi

Ca part d'une bonne intention mais si tu partages le lien ça va être encore plus compliqué pour en avoir une du coup

Modifié par BatMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un retour du service client inmotion France by new walking : Des gros cons! La roue provient de chez eux (mais revendue part Darty) et quand je leur pose la question de savoir si on peu rouler en toute sécu la réponse c'est : Votre achat n'a pas été effectué dans notre réseau, je n'ai donc pas les informations nécessaires. On croit rêver! La roue vient bien de chez eux mais ça les fait chier d'assurer un minimum de SAV. Ils me sortent : la seule façon de savoir est d'ouvrir la roue et de vérifier la carte mère, les anciens modèles sont bleus. 

J'attends le retour d'inmotion global mais étant en période de nouvel an chinois ils sont en congés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, concernant NW, on le savait déjà parfaitement bien....

Je dis ça afin de rester objectif, je précise qu'en  cherchant sur le forum, il y en a d'autres auxquels je ne suis nullement associé

Modifié par OzMek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pierre... a dit :

Pas de bol, elle est réapparu, il y a 10 minutes, mais le temps que j’arrive dans mon panier, elle était à nouveau indisponible…

@OzMek oui je suis en RP, et c’est sympa de proposer, et ça m’intéresse 😁

Moi j'ai reçu un mail vers 3h du matin disant qu'elle était dispo, j'ai directement cliquer sur le lien mais que dalle... 🤷‍♂️🤷‍♀️🤷🏿 

Je n'ai pas le temps de checker toutes les minutes pour ça, tant pis je passe mon tour... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Book's51 a dit :

Moi j'ai reçu un mail vers 3h du matin disant qu'elle était dispo, j'ai directement cliquer sur le lien mais que dalle... 🤷‍♂️🤷‍♀️🤷🏿 

Je n'ai pas le temps de checker toutes les minutes pour ça, tant pis je passe mon tour... 😉

Ouais c est Ozmek qui l a prise avant toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BatMat a dit :

Je vous fais un retour du service client inmotion France by new walking : Des gros cons! La roue provient de chez eux (mais revendue part Darty) et quand je leur pose la question de savoir si on peu rouler en toute sécu la réponse c'est : Votre achat n'a pas été effectué dans notre réseau, je n'ai donc pas les informations nécessaires. On croit rêver! La roue vient bien de chez eux mais ça les fait chier d'assurer un minimum de SAV. Ils me sortent : la seule façon de savoir est d'ouvrir la roue et de vérifier la carte mère, les anciens modèles sont bleus. 

J'attends le retour d'inmotion global mais étant en période de nouvel an chinois ils sont en congés

Avec la date ça ira,le problème a était cerné et avoue par inmotion début janvier 2022 ,s il est possible que certaines roues de janvier sois parti malgré tout avec le problème,même février s ils avaient besoin de trésorerie...les carte update était en cours de fabrication  et était prête en avril donc aucune roue daté d avril n a dû sortir avec une carte bleue...

Aussi les roues,s il y en a de janvier février mars peuvent être rester a l usine le temps que la nouvelle carte driver soit prête.Les numéro de serie (permettant de retracer la date de fabrication)inscrit dans la roue proviennent de la carte mère et non la carte driver qui posait problème.

J ai envie de dire,si l accès a la carte mère se fait sans laisser de traces, démonter là .Si vous êtes minutieux vous risquez juste de la remonter proprement et vous pouvez aussi largement détecter remédier a d autre anomalie de montage.

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BatMat a dit :

Je vous fais un retour du service client inmotion France by new walking : Des gros cons! La roue provient de chez eux (mais revendue part Darty) et quand je leur pose la question de savoir si on peu rouler en toute sécu la réponse c'est : Votre achat n'a pas été effectué dans notre réseau, je n'ai donc pas les informations nécessaires. On croit rêver! La roue vient bien de chez eux mais ça les fait chier d'assurer un minimum de SAV. Ils me sortent : la seule façon de savoir est d'ouvrir la roue et de vérifier la carte mère, les anciens modèles sont bleus. 

J'attends le retour d'inmotion global mais étant en période de nouvel an chinois ils sont en congés

Et encore tu imagine même pas le sav que tu aura si ta un problème dans 2 mois...il vont voir le prix que tu l a payé,il vont juste écrire problème du l humidité ou mauvaise utilisation...

Les roues des 3 ans si ta un problème batterie,même inmotion chine voudra pas les garantir,et c est pas new walking qui va les payer de sa poche...

Bon ca reste une bonne affaire si tout ce passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, v5f06 a dit :

Et encore tu imagine même pas le sav que tu aura si ta un problème dans 2 mois...il vont voir le prix que tu l a payé,il vont juste écrire problème du l humidité ou mauvaise utilisation...

Les roues des 3 ans si ta un problème batterie,même inmotion chine voudra pas les garantir,et c est pas new walking qui va les payer de sa poche...

Bon ca reste une bonne affaire si tout ce passe bien.

Certes mais comme c’est darty qui la vend, eux se feront pas chier en cas de problème si inmotion leur dit « non reparable » ils rembourseront.

mais ne nous porte pas la poisse hein 😁😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour ceux qui l’ont depuis un moment, c’est quoi la différence entre les deux mode de conduite qui proposent deux options différentes ?

Commuting et off road

Fancy et normal

 

sinon bref retour : je l’ai vite fait essayé ce matin, c’est vrai que la glisse, on se croirait un peu sur un tapis volant , elle était montée en pédale haute, c’est un peu too Much pour moi je vais les mettre en bas et aller rider dans Paris cet aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward