Aller au contenu

Inmotion v12

APLUfr

Messages recommandés

il y a 27 minutes, BatMat a dit :

Au fait, pour ceux qui l’ont depuis un moment, c’est quoi la différence entre les deux mode de conduite qui proposent deux options différentes ?

Commuting et off road

Fancy et normal

sinon bref retour : je l’ai vite fait essayé ce matin, c’est vrai que la glisse, on se croirait un peu sur un tapis volant , elle était montée en pédale haute, c’est un peu too Much pour moi je vais les mettre en bas et aller rider dans Paris cet aprèm

Fancy c est pour pouvoir débridé jusqu'à 70 si on c est 60.

Off road c est plus direct et commuting les pédales t accompagne un peu en se penchant tranquillement vers l avant quand tu accélère et vers l arrière quand tu freine.

il y a 25 minutes, v5f06 a dit :

Fancy c est pour pouvoir débridé jusqu'à 70 si on c est 60.

Off road c est plus direct et commuting les pédales t accompagne un peu en se penchant tranquillement vers l avant quand tu accélère et vers l arrière quand tu freine.

Je te remercie

il y a 23 minutes, OzMek a dit :

Je trouve déjà que la 18xl est un tapis volant. La V12, c'est encore au dessus ?

Oui. J’ai eu la 18L puis la la XL jusqu’à maintenant. Je sais pas comment décrire la sensation, mais sur la KingSong il y a toujours cette espèce de grain dans le roulement quand tu roules alors que là c’était beaucoup plus soft beaucoup plus lisse.

il y a 43 minutes, BatMat a dit :

Alors par contre, pour changer les pédales de hauteur, c’est clairement galère car les pédales en V gênent la clé pour dévisser rapidement. T’es obligé de faire 50 quart de tours par vis avec l’embout court de la clé

Sur les vidéo, les utilisateurs pestent mais démontent les pédales pour modifier la hauteur du support

il y a 48 minutes, BatMat a dit :

Oui. J’ai eu la 18L puis la la XL jusqu’à maintenant. Je sais pas comment décrire la sensation, mais sur la KingSong il y a toujours cette espèce de grain dans le roulement quand tu roules alors que là c’était beaucoup plus soft beaucoup plus lisse.

Bizarre, sur la mienne c'est hyper fluide quand je roule, aucun bruit ni vibration (malgré 10 000km). Tu pourrais essayer de remplacer tes roulements

Modifié par OzMek

il y a 8 minutes, OzMek a dit :

Bizarre, sur la mienne c'est hyper fluide quand je roule, aucun bruit ni vibration (malgré 10 000km). Tu pourrais essayer de remplacer tes roulements

ça le fait depuis le début et j'avais cette sensation sur la L également. C'est pas une vibration ni un bruit anormal (d'ailleurs elle ne fait plus de bruit depuis la mise à jour d'il y a quelques années) c'est juste une sensation de glisse différente.

je rentre d'une petite sortie et clairement les pédales basses c'est bien mieux de mon coté. Bon après entre une KS18L/XL et cette V12 il n'y aura pas non plus une différence de sensation incroyable. On reste sur une grosse roue, stable et agréable mais ça ne change pas du simple au double quoi. Elle est plus large que la KS18 donc faut s'habituer gentiment. Sinon elle est bien finie effectivement.

Toutes mes roues ont eut un plus ou moins léger grain / petite vibration du moteur, parfois plus prononcé lors de certaines plages de vitesse, parfois lors de demande de couple. Le plus "lisse" jusque la a été le C38 de la Cpro malgré la taille. J'ai passé du temps sur trois 18XL, toutes avaient la petite vibration  sur une plage de vitesse différente.

Venant d'acheter une S18, ca buzzze au freinage comme dans la dernière vidéo de bonheur sur seine sur ce modèle. J'imagine que c'est de ce genre de 'grain' dont vous parlez ?

Modifié par OzMek

Sur la 16x c'est comme un petit grognement de 0 a 20.Sur la xl je voit ce que vous voulez dire c est bruit de moteur léger souvent lié à la demande de couple.

Bon par contre j ai une espèce de balourd passé 40km/h dont je n arrive pas a me séparer depuis quelques temps . J ai recentrer le pneu mais rien ni fait.Ca fait comme un vêtement qui claque avec le vent mais ça change rien en tenant mes habits.J ai pensé au garde boue,j'en avais un un peu déchiré avant donc je l'avais changé par un neuf et ce bruit de balourd m entête.je vais finir par changer le pneu alors qu il est comme neuf,car je ne trouve pas ... peut être changé le pneu et le roulement...Je suis sur que pas grand monde le sentirais mais une fois que tu l a en tête tu ne sens et n entend que ça !

Salut Pierre, oui, ça sent le bug tout ça. Quand on contacte le sav, les infos sont incohérentes.

Nous ne pouvons qu'attendre et voir ce qui se passera. Mais comment pourrions nous recevoir une roue alors que nous avons passé commande après @v5f06 dont la commande a été annulée hier? Il y a plus de chances qu'on reçoive un mail plutôt qu'une roue.

Modifié par OzMek

il y a une heure, Pierre... a dit :

@OzMekj'en ai choppée une ce matin. Bon je trouve ça globalement bizarre ces apparitions aléatoires, suivies de non moins aléatoires annulations. On verra bien, du moment qu'ils remboursent sans tiquer en cas de problème dans la commande...

Tu n’es débité qu’au moment de l’expédition 

• +1 1

il y a une heure, Pierre... a dit :

@OzMekj'en ai choppée une ce matin. Bon je trouve ça globalement bizarre ces apparitions aléatoires, suivies de non moins aléatoires annulations. On verra bien, du moment qu'ils remboursent sans tiquer en cas de problème dans la commande...

Putain ça bug encore ?j ai essayé d en choper une au cas où mais je l'ai pas vu et me suis dis que c est réparé le bug...