Pierre... Posté(e) hier à 07:27 Partager Posté(e) hier à 07:27 il y a 18 minutes, BatMat a dit : Tu n’es débité qu’au moment de l’expédition J'ai payé avec paypal, je n'étais pas sur que ça pouvait fonctionner comme ça mais effectivement ils indiquent : "Il s'agit d'une autorisation temporaire pour s'assurer que votre mode de paiement couvrira le paiement. Votre mode de paiement sera débité lorsque DARTY SAS aura traité votre commande.". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre... Posté(e) hier à 07:32 Partager Posté(e) hier à 07:32 (modifié) il y a 23 minutes, v5f06 a dit : Putain ça bug encore ?j ai essayé d en choper une au cas où mais je l'ai pas vu et me suis dis que c est réparé le bug... Comprends pas : tu veux dire que c'est un bug ce stock qui réapparaît de temps en temps, et que y'en a plus de toute façon ? Ca y ressemble, mais je pensais que certains l'avaient reçue en l'ayant eue comme ça. edit : ok j'ai vu l'intervention d'@OzMek après coup, effectivement ça sent le bug. Pas grave, au mieux on aura une bonne surprise. Modifié hier à 07:34 par Pierre... Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 08:05 Partager Posté(e) hier à 08:05 il y a 30 minutes, Pierre... a dit : Comprends pas : tu veux dire que c'est un bug ce stock qui réapparaît de temps en temps, et que y'en a plus de toute façon ? Ca y ressemble, mais je pensais que certains l'avaient reçue en l'ayant eue comme ça. edit : ok j'ai vu l'intervention d'@OzMek après coup, effectivement ça sent le bug. Pas grave, au mieux on aura une bonne surprise. Bhein ça sent le bug,ce qui ont reçu ont commandé y a un moment maintenant.Mais oui si je peut retenter je retente puisque BATMAT a quand même précise qu on a essayé de lui annulé la commande alors qu il a reçu une roue. Et puis dans la boutique de new walking ils ont encore des V12hs a la vente,donc c'est pas complétement impossible qu on puisse pas.en bénéficier via Darty... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 10:59 Partager Posté(e) hier à 10:59 Qui ne REtente rien ,n'a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 12:11 Partager Posté(e) hier à 12:11 Il y a 4 heures, nikita35 a dit : bonjour à tous. Moi aussi, j'ai commandé ma premiere V12 le 13/01 et toujours rien. D'autres qui ont commandé plus tard ont reçu. C'est à rien n'y comprendre. Je crois pas que d autre.qui ont commandé après.toi ont reçu une v12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita35 Posté(e) hier à 12:37 Partager Posté(e) hier à 12:37 il y a 25 minutes, v5f06 a dit : Je crois pas que d autre.qui ont commandé après.toi ont reçu une v12 Si batma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 12:41 Partager Posté(e) hier à 12:41 il y a 2 minutes, nikita35 a dit : Si batma Ha oui le 20 janvier,les enculés ! Pas la première fois que je vois ça j ai l impression qu il envoie les commandes par ordre alphabétique du nom ou prénom plutôt que par les dates de commande.... En tout cas j ai un pote qui s est fait annulé aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita35 Posté(e) hier à 13:42 Partager Posté(e) hier à 13:42 Je pense que leur site a un gros dysfonctionnement. J'ai réussi à la mettre au panier plusieurs fois dans la journée. C'est sur que cela ne va pas dans le bon sens, si a chaque fois ils la remette, d'autres continuent de passer des commandes et forcément tout va être annulé. Je laisse tomber de mon côté, j'espère une prochaine occasion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 13:52 Partager Posté(e) hier à 13:52 Il'est possible que ceux qui reçoivent une roue c est uniquement par chance si quelqu'un d autre qui l a reçu,retourne la commande ou ne va pas la chercher au point de collecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita35 Posté(e) hier à 14:24 Partager Posté(e) hier à 14:24 Oui on peut tout imaginer mais en tous les cas ils sont mal organisés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Sur le topic question réponse il y a quelq'un d autre qui se fait ballader depuis le 9 janvier avec la V12 ..bon lui est procédurier donc. Pour en revenir a notre commande,du coup il n u'y a pas écrit solde ,du coup on est en droit de maintenir notre commande le temps de la réapprovisionnement quelques soit le temps,c est une lois normalement une promo tu l a présenté, tu fait des ventes tu doit les assumer kit a devoir commander.J entend par la qu a part si Darty ne vend plus jamais de V12 2500w ( c est comme ça qu elle est nommé),la prochaine fois qu il la remette en vente au prix normal ,il doivent te vendre ce que tu a réservé quand c était en promo...Bon après il faut avoir beaucoup de temps,mais normalement c est comme ça que ça se passe,tu annule pas a tout va des commandes promotionnel comme cela. Oui hier il m ont dit vite fait,ha mais c est bon vous avez annulé...mais oui c est celà oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Suite a ton post @v5f06, voilà que je deviens suspicieux sur l'objectif et la finalité de cette petite question glissée dans la conversation Mais maintenant, elles s'appellent HS et HT. Les V12 tout court risquent de ne jamais réapparaître. Et quand j'avais posé la question sur la version commandée, le sav m'avait répondu V12, ni HS, ni HT. Modifié il y a 22 heures par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita35 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 9 heures, OzMek a dit : Suite a ton post @v5f06, voilà que je deviens suspicieux sur l'objectif et la finalité de cette petite question glissée dans la conversation Mais maintenant, elles s'appellent HS et HT. Les V12 tout court risquent de ne jamais réapparaître. Et quand j'avais posé la question sur la version commandée, le sav m'avait répondu V12, ni HS, ni HT. Pour moi v12=v12hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, nikita35 a dit : Pour moi v12=v12hs Oui c’est la denomination commerciale qu’il lui ont donné après la sortie de la version HT. Pour pouvoir les différencier. La V12 darty dont on parle est une V12 HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, BatMat a dit : Oui c’est la denomination commerciale qu’il lui ont donné après la sortie de la version HT. Pour pouvoir les différencier. La V12 darty dont on parle est une V12 HS. Oui s ils remettent en vente des V12 2500w a 2000€ avec le même titre qu actuellement,ils sont légalement obligé de nous les envoyer.Comme.la commande il n ont pas le droit de nous l annuler.on a le droit d attendre le retour a dispo.C est comme a Carrefour quand il font une promo elle doit être disponible si non disponible,commandable. Darty prend un peu trop d aise avec nos commandes et.des explication hasardeuse. En tout les cas j ai déjà eu une annulation de commande d une roue chez eux il y a 2ans,ils avait quand même donné un bon d achat de 50€ ,ce qui est le minimum.Cette fois ci il ne semble pas enclin à faire un seul gestes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures La V12 a existé, puis a changé de nom commercial pour devenir V12 HS. Même si nous savons que c'est juste le même produit, c'est suffisant pour invoquer que le produit v12 n'est plus fabriqué et qu'ils ne peuvent honorer la commande a cause de cette indispo dont ils ne peuvent être tenus responsables. On peut compter sur https://dirigeant.societe.com/dirigeant/Christophe.LEFEVRE.22478642.html pour soutenir qu'ils ne vendent que des HS comme elles apparaissent encore (discrètement) sur leur site. Dans les CGV Darty, on peut lire 'Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site'. Si tu as pu acheter, c'est bien que c'était dispo. Je commencerai à faire valoir cet argument pour négocier un bon d'achat. Ensuite, il faudrait se rapprocher de nos assistances juridique pour faire les bonnes demandes. Et nous unir pour avoir plus de poids que des actions individuelles non concertées. Quitte se battre, je préfèrerai que ce soit contre la malhonnête société New Walkings que contre Darty. Mais on sort du sujet et ça mérite un topic dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swark Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Hello, clairement il ne faut absolument pas se laisser faire, une commande est un contrat passé entre 2 parties qui doit être honoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bon ça y est j'ai installé les pads freins Euc Clubhouse ainsi que les jump blocks Ce montage permet une conduite, on va dire plus aérienne ! Merci à Brandon d'euc Clubhouse et à Franck de Euc custom power-pads Matos au top 👌 comme d'habitude Modifié il y a 6 heures par Falk34 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, OzMek a dit : Quitte se battre, je préfèrerai que ce soit contre la malhonnête société New Walkings que contre Darty. Mais on sort du sujet et ça mérite un topic dédié. <HS> S'il y a une pétition contre la malhonnêteté de New Walking je signe tout de suite <Fin HS>. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 50 minutes, gsalc2014 a dit : <HS> S'il y a une pétition contre la malhonnêteté de New Walking je signe tout de suite <Fin HS>. Y a un moment la fille du service commercial de new walking venait poster ici de la pub déguisé,je l avais bien reçu ! Maintenant elle vient plus ou en mode furtif... Elle était pas contente que j explique mon expérience ,et pourtant je l avais bien prévenu durant nos échange par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés