gsalc2014 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) De toute façon, une roue achetée sur fnac / Darty, il faudra être prêt à mettre les mains à la pâte, parce que New Walking trouvera toujours une excuse bidon pour pas prendre en charge la garantie, fin du HS pour moi. Modifié il y a 9 heures par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Falk34 a dit : Merci à Brandon d'euc Clubhouse et à Franck de Euc custom power-pads C marrant, je m'apprêtais à commander à ces 2 gars. Si tu les recommandes, c'est qu'ils te plaisent. Juste une question pour les dimensions du jump-block, ques largeur as tu pris, 65mm ou plus ? Et est-ce qu'avec le temps la matière s'use ou s'enfonce facilement ? Et quelle taille pour les pads, Light, ADV, sport ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, malko05 a dit : C marrant, je m'apprêtais à commander à ces 2 gars. Si tu les recommandes, c'est qu'ils te plaisent. Juste une question pour les dimensions du jump-block, ques largeur as tu pris, 65mm ou plus ? Et est-ce qu'avec le temps la matière s'use ou s'enfonce facilement ? Et quelle taille pour les pads, Light, ADV, sport ... ? Pour les pads ceux sont les street fighter 2xl, les street fighter 2 devrait être très bien aussi. Pour le jump blocks 65 mm suffit amplement, concernant l'usure peut pas me prononcer. C'est de qualité c'est sur 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés