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Inmotion v12


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De toute façon, une roue achetée sur fnac / Darty, il faudra être prêt à mettre les mains à la pâte, parce que New Walking trouvera toujours une excuse bidon pour pas prendre en charge la garantie, fin du HS pour moi. 

Modifié par gsalc2014
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Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

Merci à Brandon d'euc Clubhouse et à Franck de Euc custom power-pads

C marrant, je m'apprêtais à commander à ces 2 gars. Si tu les recommandes, c'est qu'ils te plaisent. 

Juste une question pour les dimensions du jump-block, ques largeur as tu pris, 65mm ou plus ? Et est-ce qu'avec le temps la matière s'use ou s'enfonce facilement ?

Et quelle taille pour les pads, Light, ADV, sport ... ?

 

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Il y a 2 heures, malko05 a dit :

C marrant, je m'apprêtais à commander à ces 2 gars. Si tu les recommandes, c'est qu'ils te plaisent. 

Juste une question pour les dimensions du jump-block, ques largeur as tu pris, 65mm ou plus ? Et est-ce qu'avec le temps la matière s'use ou s'enfonce facilement ?

Et quelle taille pour les pads, Light, ADV, sport ... ?

 

Pour les pads ceux sont les street fighter 2xl, les street fighter 2 devrait être très bien aussi.

Pour le jump blocks 65 mm suffit amplement, concernant l'usure peut pas me prononcer. C'est de qualité c'est sur 👌

  • +1 1
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Le 25/01/2025 à 17:16, Falk34 a dit :

Aucune date sur le manuel. Ni papier à part. Sur Dealabs @micka35se serait renseigner et inmotion a répondu que les roues vendues par Darty dateraient d'avril 2022

Le principal problème qui peut y avoir c'est des batteries défectueuses à cause d'une décharge profonde. J'ai reçu la mienne à 8% de batterie, heureusement elle a bien pris la charge jusqu'à 100% batterie 100,4 volt 

Je Reviens sur ce que tu as dit concernant la charge et les batteries. J’ai reçu la mienne à 14 % de batterie, j’ai réussi à charger à 100,4 V également, et depuis quand je la laisse charger à fond après des petits rides, ça ne monte qu’à 99,7, est-ce que c’est normal ?

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Pour ceux qui seraient intéressés, je vais effectuer demain et dimanche un test d’autonomie de la V12 et une comparaison avec la 18XL. 
J’irai rouler entre paris et chelles via le canal de l’ourq avec un retour par les bords de marne samedi et ferai la même dimanche (ou lundi).

Pour le moment je suis assez mitigé sur cette roue, je m’explique :

oui elle est bien finie, oui les specs sont top mais pour moi ça s’arrête la. 
Venant d’une 18XL (je ne ferais pas la comparaison avec ma MCM5 qui n’est clairement pas dans la même catégorie), je ne ressens que trop peu de différences positives entre les deux. 
 

Niveau acceleration = quasiment identique (D’ailleurs je ressens aucune différence entre le mode Offroad et le commuting)

stabilité = Pareil

Autonomie = sur le papier pareil, à voir après mes tests

et pour moi là où ça me ferait pencher à garder ma XL, c’est que niveau encombrement la XL est bien meilleure car plus compact et moins lourde, elle est plus facile à prendre en jambes car elle est moins large, le trolley est bien meilleur pour la pousser et bien plus pratique.

Mais surtout, je n’ai jamais roulé avec des Power pad et n’en ressent aucun manque. Mais avec cette V12 là je me dis que pour l’exploiter il en faudrait car elle est lourde et massive et pour la piloter, j’ai l’impression qu’il faut lui en mettre fort dans la gueule.

du coup clairement si je l’avais payé le prix fort, je n’aurais sûrement pas gardé cette roue. là pour le prix je vais pas faire le difficile et je pense revendre ma XL car je ne peux pas garder trois roues chez moi mais voilà pour ceux qui ont déjà des grandes roues, c’est à prendre en considération. Je pense que passer sur une roue suspendue serait un bien meilleur gape. 

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il y a 33 minutes, BatMat a dit :

Pour ceux qui seraient intéressés, je vais effectuer demain et dimanche un test d’autonomie de la V12 et une comparaison avec la 18XL. 
J’irai rouler entre paris et chelles via le canal de l’ourq avec un retour par les bords de marne samedi et ferai la même dimanche (ou lundi).

Pour le moment je suis assez mitigé sur cette roue, je m’explique :

oui elle est bien finie, oui les specs sont top mais pour moi ça s’arrête la. 
Venant d’une 18XL (je ne ferais pas la comparaison avec ma MCM5 qui n’est clairement pas dans la même catégorie), je ne ressens que trop peu de différences positives entre les deux. 
 

Niveau acceleration = quasiment identique (D’ailleurs je ressens aucune différence entre le mode Offroad et le commuting)

stabilité = Pareil

Autonomie = sur le papier pareil, à voir après mes tests

et pour moi là où ça me ferait pencher à garder ma XL, c’est que niveau encombrement la XL est bien meilleure car plus compact et moins lourde, elle est plus facile à prendre en jambes car elle est moins large, le trolley est bien meilleur pour la pousser et bien plus pratique.

Mais surtout, je n’ai jamais roulé avec des Power pad et n’en ressent aucun manque. Mais avec cette V12 là je me dis que pour l’exploiter il en faudrait car elle est lourde et massive et pour la piloter, j’ai l’impression qu’il faut lui en mettre fort dans la gueule.

du coup clairement si je l’avais payé le prix fort, je n’aurais sûrement pas gardé cette roue. là pour le prix je vais pas faire le difficile et je pense revendre ma XL car je ne peux pas garder trois roues chez moi mais voilà pour ceux qui ont déjà des grandes roues, c’est à prendre en considération. Je pense que passer sur une roue suspendue serait un bien meilleur gape. 

En fait cette roue ne peut convenir que si tu comptes rouler souvent a plus de 45km/h,sinon mieux vaut la XL.On attend ton test d autonomie a conditions et conduite similaire ,a savoir aussi combien de kilomètres a ta xl déjà pour que le test ne soit pas biaisé.

Mais l'aurais tu acheter le prix fort?

Ça m'étonnerait, soit a vouloir rouler a plus de 60km/h très souvent,sinon a minima au même prix tu aurais pris une High torque.

Mais franchement si tu a trop de roue et que tu dois te séparer,vire celle ci ,garde ta xl et attends une roue suspendu qui te convient a la rigueur.

C est vrai qu a 30kg on veut une suspension de nos jours.

A tu testé la V11?

C est une sorte de xl confortable pas beaucoup plus lourde ,mais qui roule un peu plus vite

Son plus gros défaut c était ses problématiques de roulement et fiabilité sur les premières versions,son démontage super long pour changer un pneu.

Du coup ça fait pas rêver,une sorte de grosse urbaine pas très pratique cette v12.il me l'envoi je l'essaie et je la bazarde ,il me l envoi pas tant pis pas bien grave .

 

 

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Ma XL à 3000 bornes à peine, l’autonomie n’a jamais bougé depuis le debut. Bien évidemment, ce sera à poids et vitesse moyenne égale sur le même parcours et avec la même température. 
 

Non je l’ai pas acheté au prix fort, je l’ai acheté chez Darty dernièrement à 596€, on en parlait plus haut dans le forum. Je n’avais absolument pas besoin d’une nouvelle roue. Les caractéristiques étaient intéressantes et au vu du prix je me suis laissé tenter.

Pour moi ce n’est absolument pas une urbaine. Enfin tu peux rider où tu veux avec, mais si c’est pour faire du domicile travail et devoir la porter ou la pousser etc. Elle n’est clairement pas pratique pour ça.

 

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