Aller au contenu

Inmotion v12

APLUfr

Messages recommandés

Il y a 9 heures, v5f06 a dit :

Ça semble beaucoup +9% vs gps,chez inmotion normalement c est pas autant d écart.

Essai a vitesse stabilisé de regarder une vitesse gps et ton compteur en même temps pour validé ta remarque.

Sur un long trajet il peut y avoir des cafouillage gps

Dans les videos sur internet les mecs ont la même différence. Ça ne me surprend pas

Je me joins à la discussion, toujours en attente de livraison, c'est très amusant car à l'heure où j'écris la V12 est commandable sur le site Darty.

J'ai appelé le service client même si c'est strictement inutile, je suis prioritaire blabla, le fournisseur n'a pas livré à la date prévue etc.

La personne que j'ai eue en ligne m'a parlé d'annulation de commande, je lui ai bien dit en aucun cas !

Le service client par téléphone ne sert à rien, ils font tampon et récitent leurs scripts, ils font leur travail les pauvres, mais n'espérez aucune info pertinente, aucun avancement, ni aucun geste d'échange contre une autre roue. "J'ai testé pour vous." :biggerGrin:

Depuis ce matin je suis en contact hard avec Darty via WhatsApp,après 2 annulation de commande je leur demande donc un geste commercial pour les erreurs.Il m ont dit faites un commande et on fera un geste,c est maintenant chose faite 3eme commande,je leur ai envoyé leur écrit et mon numéro de commande...

Il y a 3 heures, v5f06 a dit :

Depuis ce matin je suis en contact hard avec Darty via WhatsApp,après 2 annulation de commande je leur demande donc un geste commercial pour les erreurs.Il m ont dit faites un commande et on fera un geste,c est maintenant chose faite 3eme commande,je leur ai envoyé leur écrit et mon numéro de commande...

Et moi j’ai une video prouvant que la roue était encore disponible et commandable ce jour (avec la date bien entendu).

ils ne pourront pas dire que c’était un bug depuis tout ce temps !!

Bizarrement, sur le suivi de commande, la date de garantie est passée du 24/01 au 04/02. Un conseiller m'avait dit la semaine dernière que les roues devraient arriver chez Darty cette semaine. Serait-ce un signe que la situation bouge ?

image.png.49520e32c872eb9930c6242687395f53.png

Le 03/02/2025 à 17:13, OzMek a dit :

Bizarrement, sur le suivi de commande, la date de garantie est passée du 24/01 au 04/02. Un conseiller m'avait dit la semaine dernière que les roues devraient arriver chez Darty cette semaine. Serait-ce un signe que la situation bouge ?

image.png.49520e32c872eb9930c6242687395f53.png

Ce matin en stock darty et fnac mais plus au même prix...

Franchement si j'étais à votre place, et pour que ce genre de situations ne se reproduisent pas (flux plus que tendu, spéculation sur marchandise en flux tendu, fournisseur défaillant, importateur aussi), je me réunirais en collectif et j'intenterais une action, pas forcément pour être livré, car au final ça ne dépend que du bon vouloir de l'entreprise chinoise, et les moyens de les contraindre sont quasi inexistants, non, juste pour être sur que des darty fnac ou autres enseignes ne pigeonnent pas et ne se fassent plus pigeonner.

il y a 48 minutes, Pepper a dit :

zemmour-oh-bah-alors.gif.d5da93c6bea8cccb1011f5c738695443.gif

Les commandes ont été faites à un autre prix qui est indiqué sur le bon de commande, dans l'interface utilisateur qui montre les commandes etc.

Si ils n'honorent pas les commandes ça risque de devenir compliqué pour eux car ils sont totalement hors cadre.

Effectivement les soldes sont terminées toutes les roues sont repassées à un tarif classique. Maintenant si des commandes sont en cours au prix qui était affiché lors de la commande, ils les honoreront des le retour du stock, il n’y a pas de raison. A moins que cela ait été une erreur de prix mais 1 mois d’erreur de prix avec un coup du stock un coup non j’y crois guère. Je pense juste qu’ils galèrent à avoir le stock promis par l’importateur et qu’en fait Darty n’y est pour rien dans cette histoire, on leur promet des livraisons et finalement ça n’arrive pas. Ajoutez à cela, les burnes du service client téléphonique et vous avez la situation actuelle. 
si je peux vous donner un conseil, c’est de ne pas annuler la commande, d’être patient et de les relancer deux fois par semaine via le chat, plus ça sert à rien. 

dans mon cas ils m’avaient même envoyé un sms « le produit que vous avez commandé est indisponible. Veuillez contacter le service client au …. ». Finalement, je les avais eu au téléphone et ils comprenaient rien, il ne faisait que répéter que l’ article n’était plus en stock. J’ai dit vous annulez pas ma commande et finalement quatre jours après je les ai relancé par chat et la nana m’avait dit que l’article allait être confié au transporteur le lendemain, ce qui a été le cas et j’ai été livré deux jours après.

Puis Comme je le disais, plus haut, elles viennent de chez New walking et quand on voit leur peu de sérieux au niveau SAV et surtout service client. Bon bah on a vite compris

Et c'est bien toujours le même produit qui est proposé (Ce que vous disiez, mais avec une petite preuve en image, qui pourrait toujours servir)

image.thumb.png.d7e456e810cb8d3345310f825cd0b048.png

J'avais contacté le SAV mardi, ils m'ont dit que celà devrait bouger ce jeudi.
Et pour le coup, on perçoit bien des mouvements aujourd'hui.

Modifié par OzMek