DavidM73 Posté(e) dimanche à 21:00 Partager Posté(e) dimanche à 21:00 Il y a 2 heures, Timini a dit : Hello, sûr à 99% que c'est la mienne. Tu as le numéro de série ? Pour rappel j'ai reçu une roue dans un état scandaleux via Amazon, je pense qu'ils essaient de la refourguer. Si ça match renvoie la. Batteries arrivées sous 0% et la roue dans un état infâme et bouffée d'humidité. Bonjour, J'ai acheté sur Amazon Outlet donc accasion une V12 HS. Lors de l'enregistrement l'application me dit qu'il y a déjà un propriétaire, j'essaye la réinitialisation usine mais ça me dit que seul le propriétaire peut le faire Grrr ! Je n'arrive pas a avoir une réponse Inmotion ni par leur site https://www.inmotion-france.fr/fr/nous-contacter support client, ni les avoir sur leur téléphone indiqué sur le site et ni par messager via Facebook. Avez vous une solution, une procédure ou un contact chez Inmotion pour me passer propriétaire ? Merci pour votre aide je galère. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433704 Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidM73 Posté(e) dimanche à 21:03 Partager Posté(e) dimanche à 21:03 à l’instant, DavidM73 a dit : Bonjour, J'ai acheté sur Amazon Outlet donc accasion une V12 HS. Lors de l'enregistrement l'application me dit qu'il y a déjà un propriétaire, j'essaye la réinitialisation usine mais ça me dit que seul le propriétaire peut le faire Grrr ! Je n'arrive pas a avoir une réponse Inmotion ni par leur site https://www.inmotion-france.fr/fr/nous-contacter support client, ni les avoir sur leur téléphone indiqué sur le site et ni par messager via Facebook. Avez vous une solution, une procédure ou un contact chez Inmotion pour me passer propriétaire ? Merci pour votre aide je galère. Cordialement. Salut Timini, non pas le même numéro de série, moi l'état de la roue était correct de légères griffures, un pneu dégonflé mais batterie a 30% et 498km Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433706 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) dimanche à 21:08 Partager Posté(e) dimanche à 21:08 il y a 4 minutes, DavidM73 a dit : Salut Timini, non pas le même numéro de série, moi l'état de la roue était correct de légères griffures, un pneu dégonflé mais batterie a 30% et 498km Ok désolé je ne pourrai pas t'aider du coup Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433707 Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidM73 Posté(e) dimanche à 21:09 Partager Posté(e) dimanche à 21:09 Il y a 3 heures, Ice a dit : Contacter le service client Amazon. Cdt. Salut Ice, J'ai contacté Amazon qui m'envoi sur le site Inmotion France ou me propose le remboursement ! Mais Inmotion ne reponds pas, je viens de tester avec Inmotion Global par mail. Cordialement Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433708 Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) dimanche à 21:25 Partager Posté(e) dimanche à 21:25 J'ai eu le même cas. J'avais contacté le service inmotion par mail. Ils m'ont demandé une attestation d'achat, je leur ai envoyé et pshit, la roue a été libérée. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433711 Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidM73 Posté(e) dimanche à 21:30 Partager Posté(e) dimanche à 21:30 il y a 2 minutes, OzMek a dit : J'ai eu le même cas. J'avais contacté le service inmotion par mail. Ils m'ont demandé une attestation d'achat, je leur ai envoyé et pshit, la roue a été libérée. Bonsoir Ozmek, sur quelle adresse mail tu les a contacté ? Merci pour ta réponse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433712 Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidM73 Posté(e) dimanche à 21:32 Partager Posté(e) dimanche à 21:32 il y a 1 minute, DavidM73 a dit : Bonsoir Ozmek, sur quelle adresse mail tu les a contacté ? Merci pour ta réponse. Cordialement. la je viens d'envoyer ce soir a customers@inmotionworld.com trouvé dans un message du forum Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433713 Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) hier à 05:56 Partager Posté(e) hier à 05:56 (modifié) A cette adresse service@imscv.com. on avait fait un certificat de cession. Je suis certain qu'on s'était bien fait shier, puisque qu'ils n'ont aucune manière de contrôler et que inmotion n'est pas une institution reconnue. En attendant, tu peux installer l'App précédente (version 7), l'enregistrement ne sera pas fait et tu pourras faire le reset usine (mais ça ne change pas le statut d'enregistrement sur l'appli version 8, la démarche de désenregistrement reste à faire) Ps: je tiens a le rappeler bien fort, inmotion France = new walkings, une société aux agissements complètement illégaux. N'hésite pas à signaler tes problèmes avec eux à la DGCCRF. Modifié hier à 07:39 par OzMek Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433722 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) hier à 06:00 Partager Posté(e) hier à 06:00 Finalement, quand vous achetez en boutique, vous n'avez pas toutes ces galères à gérer. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433723 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) hier à 06:02 Partager Posté(e) hier à 06:02 il y a 2 minutes, Pat75 a dit : Finalement, quand vous achetez en boutique, vous n'avez pas toutes ces galères à gérer. Il s'agit d'une roue d'occasion. Ce n'est pas galère, l'adresse mail donnée par OzMek est très réactive. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433725 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) hier à 06:36 Partager Posté(e) hier à 06:36 Vu comme ça, c'est différent. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433728 Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidM73 Posté(e) hier à 08:38 Partager Posté(e) hier à 08:38 Il y a 2 heures, OzMek a dit : A cette adresse service@imscv.com. on avait fait un certificat de cession. Je suis certain qu'on s'était bien fait shier, puisque qu'ils n'ont aucune manière de contrôler et que inmotion n'est pas une institution reconnue. En attendant, tu peux installer l'App précédente (version 7), l'enregistrement ne sera pas fait et tu pourras faire le reset usine (mais ça ne change pas le statut d'enregistrement sur l'appli version 8, la démarche de désenregistrement reste à faire) Ps: je tiens a le rappeler bien fort, inmotion France = new walkings, une société aux agissements complètement illégaux. N'hésite pas à signaler tes problèmes avec eux à la DGCCRF. Bonjour Ozmek, Merci pour l'adresse mail que je garde sous le coude. Ce matin déja une réponse a mon mail d'hier soir a customers@inmotionworld.com qui prenne en compte ma demande et me demande la facture d'achat que je viens de leur envoyer. Je vous tiens au courant. Cordialement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433739 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) hier à 09:25 Partager Posté(e) hier à 09:25 Nickel, tout va rentrer dans l'ordre, avec un peu de patience.. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433744 Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidM73 Posté(e) hier à 15:21 Partager Posté(e) hier à 15:21 Il y a 9 heures, OzMek a dit : A cette adresse service@imscv.com. on avait fait un certificat de cession. Je suis certain qu'on s'était bien fait shier, puisque qu'ils n'ont aucune manière de contrôler et que inmotion n'est pas une institution reconnue. En attendant, tu peux installer l'App précédente (version 7), l'enregistrement ne sera pas fait et tu pourras faire le reset usine (mais ça ne change pas le statut d'enregistrement sur l'appli version 8, la démarche de désenregistrement reste à faire) Ps: je tiens a le rappeler bien fort, inmotion France = new walkings, une société aux agissements complètement illégaux. N'hésite pas à signaler tes problèmes avec eux à la DGCCRF. Bonjour Ozmek, Merci pour l'adresse mail que je garde sous le coude. Ce matin déja une réponse a mon mail d'hier soir a customers@inmotionworld.com qui prenne en compte ma demande et me demande la facture d'achat que je viens de leur envoyer. Je vous tiens au courant. Cordialement. Bonjour, Problème reglé ce midi. Au moins eux sont réactif, problème réglé en 1 matinéealors que j'attends depuis 3 semaine 1 réponse de Inmotion France ! Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433775 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures HS: Il est dans tout les coups! 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433805 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.