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Il y a 2 heures, Timini a dit :

Hello, sûr à 99% que c'est la mienne. Tu as le numéro de série ? Pour rappel j'ai reçu une roue dans un état scandaleux via Amazon, je pense qu'ils essaient de la refourguer.

Si ça match renvoie la. Batteries arrivées sous 0% et la roue dans un état infâme et bouffée d'humidité.

IMG_20250320_110654935_HDR.jpg

Bonjour,

J'ai acheté sur Amazon Outlet donc accasion une V12 HS.

Lors de l'enregistrement l'application me dit qu'il y a déjà un propriétaire, j'essaye la réinitialisation usine mais ça me dit que seul le propriétaire peut le faire Grrr !

Je n'arrive pas a avoir une réponse Inmotion ni par leur site https://www.inmotion-france.fr/fr/nous-contacter support client, ni les avoir sur leur téléphone indiqué sur le site et ni par messager via Facebook.

Avez vous une solution, une procédure ou un contact chez Inmotion pour me passer propriétaire ?

Merci pour votre aide je galère.

Cordialement.

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https://www.espritroue.fr/topic/16433-inmotion-v12/page/59/#findComment-433704
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à l’instant, DavidM73 a dit :

Bonjour,

J'ai acheté sur Amazon Outlet donc accasion une V12 HS.

Lors de l'enregistrement l'application me dit qu'il y a déjà un propriétaire, j'essaye la réinitialisation usine mais ça me dit que seul le propriétaire peut le faire Grrr !

Je n'arrive pas a avoir une réponse Inmotion ni par leur site https://www.inmotion-france.fr/fr/nous-contacter support client, ni les avoir sur leur téléphone indiqué sur le site et ni par messager via Facebook.

Avez vous une solution, une procédure ou un contact chez Inmotion pour me passer propriétaire ?

Merci pour votre aide je galère.

Cordialement.

Salut Timini, non pas le même numéro de série, moi l'état de la roue était correct de légères griffures, un pneu dégonflé mais batterie a 30% et 498km

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il y a 4 minutes, DavidM73 a dit :

Salut Timini, non pas le même numéro de série, moi l'état de la roue était correct de légères griffures, un pneu dégonflé mais batterie a 30% et 498km

Ok désolé je ne pourrai pas t'aider du coup :(

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Il y a 3 heures, Ice a dit :

Contacter le service client Amazon.

Cdt.

Salut Ice, J'ai contacté Amazon qui m'envoi sur le site Inmotion France ou me propose le remboursement !

Mais Inmotion ne reponds pas, je viens de tester avec Inmotion Global par mail.

Cordialement

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il y a 2 minutes, OzMek a dit :

J'ai eu le même cas. J'avais contacté le service inmotion par mail. Ils m'ont demandé une attestation d'achat, je leur ai envoyé et pshit, la roue a été libérée.

Bonsoir Ozmek, sur quelle adresse mail tu les a contacté ?

Merci pour ta réponse.

Cordialement.

 

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A cette adresse service@imscv.com. on avait fait un certificat de cession. Je suis certain qu'on s'était bien fait shier, puisque qu'ils n'ont aucune manière de contrôler et que inmotion n'est pas une institution reconnue.

En attendant, tu peux installer l'App précédente (version 7), l'enregistrement ne sera pas fait et tu pourras faire le reset usine (mais ça ne change pas le statut d'enregistrement sur l'appli version 8, la démarche de désenregistrement reste à faire)

Ps: je tiens a le rappeler bien fort, inmotion France = new walkings, une société aux agissements complètement illégaux. N'hésite pas à signaler tes problèmes avec eux à la DGCCRF.

Modifié par OzMek
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Il y a 2 heures, OzMek a dit :

A cette adresse service@imscv.com. on avait fait un certificat de cession. Je suis certain qu'on s'était bien fait shier, puisque qu'ils n'ont aucune manière de contrôler et que inmotion n'est pas une institution reconnue.

En attendant, tu peux installer l'App précédente (version 7), l'enregistrement ne sera pas fait et tu pourras faire le reset usine (mais ça ne change pas le statut d'enregistrement sur l'appli version 8, la démarche de désenregistrement reste à faire)

Ps: je tiens a le rappeler bien fort, inmotion France = new walkings, une société aux agissements complètement illégaux. N'hésite pas à signaler tes problèmes avec eux à la DGCCRF.

Bonjour Ozmek,

Merci pour l'adresse mail que je garde sous le coude.

Ce matin déja une réponse a mon mail d'hier soir a customers@inmotionworld.com qui prenne en compte ma demande et me demande la facture d'achat que je viens de leur envoyer.

Je vous tiens au courant.

Cordialement.

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Il y a 9 heures, OzMek a dit :

A cette adresse service@imscv.com. on avait fait un certificat de cession. Je suis certain qu'on s'était bien fait shier, puisque qu'ils n'ont aucune manière de contrôler et que inmotion n'est pas une institution reconnue.

En attendant, tu peux installer l'App précédente (version 7), l'enregistrement ne sera pas fait et tu pourras faire le reset usine (mais ça ne change pas le statut d'enregistrement sur l'appli version 8, la démarche de désenregistrement reste à faire)

Ps: je tiens a le rappeler bien fort, inmotion France = new walkings, une société aux agissements complètement illégaux. N'hésite pas à signaler tes problèmes avec eux à la DGCCRF.

Bonjour Ozmek,

Merci pour l'adresse mail que je garde sous le coude.

Ce matin déja une réponse a mon mail d'hier soir a customers@inmotionworld.com qui prenne en compte ma demande et me demande la facture d'achat que je viens de leur envoyer.

Je vous tiens au courant.

Cordialement.

 

Bonjour,

Problème reglé ce midi.

Au moins eux sont réactif, problème réglé en 1 matinéealors que j'attends depuis 3 semaine 1 réponse de Inmotion France !

Cordialement.

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