Techos78 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Toujours aussi actifs chez ecodrift, merci à eux. Par rapport à la v11, la v12 corrige une ânerie manifeste : il ne sera plus nécessaire de désosser la carte mère pour sortir le moteur car il y a des connecteurs. Alléluia. Si la v11 pouvait être modifiée, ce ne serait pas un mal... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 5 heures, Alban 35 a dit : Personnellement, je trouve très belle l'initiative de @Bonheur sur Seine et de @Hansolo( Wheeler pro) de sortir leur vidéos dans le même 'tempo', la course au vu/clics, on vois bien qui si prête, ou pas ! Car, de toute façon, on regardera toute les vidéos de cette nouveauté 😉. 🌿🍀🍃🙏 Il y en a de plus passionnés et moins âpres au gain que d'autres. Les vidéos de Électron sont par exemple inregardables pour moi. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 37 minutes, tokumeino a dit : Les vidéos de Électron sont par exemple inregardables pour moi. Rien que pour toi, en avant première 😁 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Il y a 6 heures, tokumeino a dit : Les vidéos de Électron sont par exemple inregardables pour moi. Une étape à la fois... il fait enfin des vrais titres pour ses vidéos, il a trouvé où mettre les tags ! (je taquine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 De ce que j'ai vu du désassemblage, ça à air pas mal, les éventuelles réparations ne devraient pas être une galère. Mais en effet que c'est lourd! Et tristement avec nos contraintes légales actuelles, et bien je vais la garder longtemps ma v10f (qui est déjà trop rapide selon les autorités !)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 (modifié) J'imagine que la notice d'emploi a déjà été publiée ici... Mais il y a quelques schémas que j'aime assez pour leur côté "C'est trop rigolo ça..." : J'y r'mets aussi le tableau des spécifications : D'aucuns, plus calés que moi, y trouveront peut-être des indications intéressantes... (Comme par exemple pourquoi le rider âgé de plus de 16 ans doit faire entre 120 et 200 cm? ...Et les autres, bordel !?! ) https://www.gyroroue-shop.fr/wp-content/uploads/2021/04/manuel-Inmotion-V12.pdf Plutôt que de la comparer à la V11, ou même à la KS 16X (1554w.h; 2200w; 84v max et 24 kg), je la comparerais d'avantage à la BG/GW Nikola dans l'une de ses nombreuses variantes : 1600w.h en 1900w, 84v max et 24 kg ; 2100w.h en 1900w, 84v max et 33 kg ; 1845w.h en 1900w, 100v max et 30 kg. Reste à savoir pourquoi IM souhaite concurrencer BG/GW sur une roue 17" qui ne semble pas avoir... Enfin j'dis ça... J'dis rien. Modifié le 14 mai 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 (modifié) mais bon assez light comme vidéo, il n y a que son retour sur son test à Amiens … y aura sûrement plus par la suite car il l utilise au quotidien ces derniers temps il me semble Modifié le 15 mai 2021 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 La vidéo tant attendue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 (modifié) De toutes les vidéo postées par nos Youtubeurs préférés (chacun choisira), je retiens surtout que nous avons là une très bonne roue qui s’annonce comme une belle reference. Les différents leaks avaient dévoilé toutes les caractéristiques donc il n’y a pas de grosse surprise. A noter : On en sait un peu plus sur le système de hauteurs personnalisables des pedales (de 17,5 a 19,5cm) Un écran qui fait plus que le simple affichage : interactif et personnalisable avec différentes options de l’algorithme (l’application en permettant plus) Le “sound wave” (un peu comme sur la Renault Zoé) qui permet de faire émettre un son à la roue quand on roule (perso j’aime bien) Les pad qui sont très facilement détachables (et donc remplaçable) Modifié le 15 mai 2021 par FabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Moteur "hollow", ou pas...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 il y a 7 minutes, sbouju a dit : Moteur "hollow", ou pas...? Ce n'est pas un hollow moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 il y a 1 minute, elric a dit : Ce n'est pas un hollow moteur. Merci, je n'ai pas beaucoup cherché de mon côté! Elle ne fait pas un peu envie, venant de la GT16...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Ben ça fait beaucoup de vidéos. Vous me raconterez 😉 En tous cas elle a l'air bien, effectivement. Reste à savoir le prix. Si IM se la joue Premium, je garde ma KS16X. S'ils décident d'être plus agressifs, je pourrais me laisser tenter ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Il y a 5 heures, tokumeino a dit : Ben ça fait beaucoup de vidéos. Vous me raconterez 😉 En tous cas elle a l'air bien, effectivement. Reste à savoir le prix. Si IM se la joue Premium, je garde ma KS16X. S'ils décident d'être plus agressifs, je pourrais me laisser tenter ! C’est précisément ce que je me dis ! j’ai un peu peur qu’elle soit tout de même assez chère. Trop de performance pour qu’elle soit bradée. On verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel2212 Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 je mise sur 2400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 il y a 34 minutes, Yugs a dit : C’est précisément ce que je me dis ! j’ai un peu peur qu’elle soit tout de même assez chère. Trop de performance pour qu’elle soit bradée. On verra bien ! il y a 25 minutes, bebel2212 a dit : je mise sur 2400 Le prix a déjà fuité sur des screenshots Alixexpress (même prix de lancement que la V11 il y a 1 an) et chicway la propose déjà en précommande….😉 Donc sauf énorme surprise pas besoin de parier… 2 299$🤫 Reste seulement à faire les calculs habituels (ou à se rappeler du prix de la v11 à sa sortie, soit 2290€) pour avoir une très bonne idée du tarif des boutiques en France… 😁 Il y aura peut-être une réduction pour les premières précommandes. La bonne nouvelle c’est qu’on aura 2 distributeurs (avec un peu de concurrence). Juste pour le plaisir je remet les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Moi qui la trouvait très moche sur les photos, en vrai elle a l'air pas mal en fait, elle me fait de l'oeil... Seul point négatif, le prix, et le poids :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Moi j'aime bien la façon humoristico-sérieuse de nos amis russes de faire leurs vidéos : Gros moyens dans les effets spéciaux : EcoDrift.ru a encore frappé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 il y a 30 minutes, King Size a dit : Gros moyens dans les effets spéciaux : EcoDrift.ru a encore frappé. En effet très bonne review. Et au moins le message est clair : une tueuse de 16X et Nikola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés