Pat75 Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Elle est cool cette roue V12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Reçue ma V12 jeudi dernier (première roue). Je lui ai mis 140km, mais elle est malheureusement déjà au SAV depuis hier. Elle n'envoie aucune donnée à l'application Inmotion, ce qui empêche sa configuration via l'app. Hier, après une petite pause, au moment de repartir elle m'affiche un message d'erreur de calibration de la batterie et se mets à tirer toute seule vers l'arrière jusqu’à tomber au lieu de rester bien droite. L'ayant attendu des mois, c'est fort dommage pour moi, mais ça me permettra de panser les blessures de l'apprentissage :s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 J'ai connu ce problème avec mon ancienne V11. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 43 minutes, Pat75 a dit : J'ai connu ce problème avec mon ancienne V11. Et quelle en était la cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Ils ne savent pas. Du coup, je suis reparti avec une nouvelle V11. C'est peut-être du à un problème de mise à jour. Du coup, je ne fais plus les mises à jour. Et tout va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Outch, ça voudrait dire attendre encore un mois ou deux. J'espère que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 16 minutes, vBlitz a dit : Outch, ça voudrait dire attendre encore un mois ou deux. J'espère que non. Pas forcément. Après la mise à jour, impossible d'éteindre la roue. Aucune stabilité. Elle est parti 4 mois en SAV, pour revenir avec un nouveau problème. Du coup, il m'a donné une nouvelle V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 52 minutes, Pat75 a dit : Pas forcément. Après la mise à jour, impossible d'éteindre la roue. Aucune stabilité. Elle est parti 4 mois en SAV, pour revenir avec un nouveau problème. Du coup, il m'a donné une nouvelle V11. question pour un champion l'as tu commandé en export ou acheté en boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 1 minute, Frifrilaw7 a dit : question pour un champion l'as tu commandé en export ou acheté en boutique ? J'achète toujours en boutique. Chez Eroue Paris. Les réparations, le SAV est pour ma part exemplaire. Je recommande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 je te comprends mon ex sherman et ma nikola viennent de eroue ! sont tres sympas! jai pus débrider ma nikola avec les codes q'ils m'ont donnés.. parfois ils font de bonnes promos! reste a voir pour la prochaine roue , affaire a suivre ( par contre le doc est parti) c'est bien regrettable et j'aurais aimé savoir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 La roue tourne le chez eux. L'essentiel reste tout de même au rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Le 23/03/2022 à 14:41, vBlitz a dit : Outch, ça voudrait dire attendre encore un mois ou deux. J'espère que non. J'espère que tu la récuperera pour l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Reçue aujourd'hui. 🤗 C'était apparemment un souci logiciel. Ils ont vraisemblablement fait un reset et installé la dernière mise à jour. Les soucis semblent corrigés. Tout va bien jusque là. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Tristement laissé tomber hier à environ 40km/h (cutout) :s Les détails ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 J'ai fait changer la driver board pour une nouvelle avec des mosfets 130v. Testé vite fait, chute a 30kmh Hôpital. Bras cassé, en attente de mon opération. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Les mosfets sont cramés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1422 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Merci je regarde en sortant de l'hôpital. Pour le moment l'enjeu est de ne pas endommager les nerfs de ma main. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouch Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Tu as vraiment pas eu de chance et surtout une chute à 40 c'est ce qu'il y a de plus grave pour nous wheelers... Ta roue fait partie probablement du même batch qu'Adam WW, pareil cut off et mosfet dead. Il semblerait que les nouvelles cartes mères soient corrigées d'après Electron. Voit pour te la faire changer car à ta place je ne pourrais plus monter sur une roue qui ma "Cutoffé" la tronche... Bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vBlitz Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Oui je ne pense pas remonter dessus un jour. La carte venait tout juste d'être changée. Cutoff a 30kmh au bout d'à peine 3/4km. (2 cutoffs a 7jours d'intervalle) Le cut de lundi dernier est la raison pour laquelle j'ai fait changer ma carte. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés