v5f06 Posté(e) vendredi à 19:04 Partager Posté(e) vendredi à 19:04 Le 16/01/2025 à 17:40, Falk34 a dit : C'est le pied cette inmotion v12, elle est très joueuse et nerveuse. Pour mieux la contrôler j'y est installé les pass d'origine de la v13, et je dois dire que ça fait bien le job Ça me change de la v13, à 50 kmh j'ai l'impression que je vais m'envoler avec la V12, alors que sur la V13 à la même vitesse j'ai l'impression d'être à l'arrêt. Sinon, elle respire la qualité cette roue, elle est vraiment bien fini 👌 Je ne regrette pas mon achat J'ai également commandé des jump blocks pour être sûr de ne pas décoller J ai une v12 aussi en commande,tu peut me donne la date de ta roue histoire de savoir un peu ce que je vais recevoir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) vendredi à 19:21 Partager Posté(e) vendredi à 19:21 il y a 16 minutes, v5f06 a dit : J ai une v12 aussi en commande,tu peut me donne la date de ta roue histoire de savoir un peu ce que je vais recevoir. Merci Je n'ai pas trouvé de date ni sur le carton, ni sur le manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) vendredi à 19:51 Partager Posté(e) vendredi à 19:51 il y a 29 minutes, Falk34 a dit : Je n'ai pas trouvé de date ni sur le carton, ni sur le manuel Ok on va voir avec les firmware si on peut savoir quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) samedi à 12:35 Partager Posté(e) samedi à 12:35 Le 23/01/2025 à 20:19, v5f06 a dit : Du coup tu l a reçu ?Car moi j'ai réussi a en choper une tout a l heure ! Je la reçois lundi oui. Ils annoncent 3j de livraison mais c’est plutôt 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) samedi à 13:37 Partager Posté(e) samedi à 13:37 il y a une heure, BatMat a dit : Je la reçois lundi oui. Ils annoncent 3j de livraison mais c’est plutôt 7 Ok,je viens d avoir un mail de retard,on croise le doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) samedi à 13:49 Partager Posté(e) samedi à 13:49 Il y a 18 heures, Falk34 a dit : Je n'ai pas trouvé de date ni sur le carton, ni sur le manuel Normalement sur une page du manuel ou un papier a part il y a une date. Je n ai pas trouvé la formule pour avoir la date avec le numéro de serie. D après ce que j ai glane les roues V12 fabrique après avril 2022 ont des cartes mère a jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) samedi à 14:22 Partager Posté(e) samedi à 14:22 il y a 31 minutes, v5f06 a dit : Normalement sur une page du manuel ou un papier a part il y a une date. Je n ai pas trouvé la formule pour avoir la date avec le numéro de serie. D après ce que j ai glane les roues V12 fabrique après avril 2022 ont des cartes mère a jours... J’attends de recevoir la mienne pour te dire. J’ai contacté inmotion pour savoir selon le numéro de série qu’ils me disent si la roue peut être concerné par les problèmes ou pas. J’ai mis un coup de pression en mode « pour la sécurité » etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) samedi à 16:12 Partager Posté(e) samedi à 16:12 Il y a 2 heures, v5f06 a dit : Normalement sur une page du manuel ou un papier a part il y a une date. Je n ai pas trouvé la formule pour avoir la date avec le numéro de serie. D après ce que j ai glane les roues V12 fabrique après avril 2022 ont des cartes mère a jours... Aucune date sur le manuel. Ni papier à part. Sur Dealabs @micka35se serait renseigner et inmotion a répondu que les roues vendues par Darty dateraient d'avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) samedi à 16:16 Partager Posté(e) samedi à 16:16 Il y a 2 heures, v5f06 a dit : Normalement sur une page du manuel ou un papier a part il y a une date. Je n ai pas trouvé la formule pour avoir la date avec le numéro de serie. D après ce que j ai glane les roues V12 fabrique après avril 2022 ont des cartes mère a jours... Aucune date sur le manuel. Ni papier à part. Sur Dealabs @micka35se serait renseigner et inmotion a répondu que les roues vendues par Darty dateraient d'avril 2022 Le principal problème qui peut y avoir c'est des batteries défectueuses à cause d'une décharge profonde. J'ai reçu la mienne à 8% de batterie, heureusement elle a bien pris la charge jusqu'à 100% batterie 100,4 volt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) samedi à 16:25 Partager Posté(e) samedi à 16:25 il y a 13 minutes, Falk34 a dit : Aucune date sur le manuel. Ni papier à part. Sur Dealabs @micka35se serait renseigner et inmotion a répondu que les roues vendues par Darty dateraient d'avril 2022 Donc nos roues sont safe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) samedi à 16:33 Partager Posté(e) samedi à 16:33 il y a 14 minutes, Falk34 a dit : Aucune date sur le manuel. Ni papier à part. Sur Dealabs @micka35se serait renseigner et inmotion a répondu que les roues vendues par Darty dateraient d'avril 2022 Le principal problème qui peut y avoir c'est des batteries défectueuses à cause d'une décharge profonde. J'ai reçu la mienne à 8% de batterie, heureusement elle a bien pris la charge jusqu'à 100% batterie 100,4 volt Pour ce qui est des batteries, sauf erreur de ma part, tant qu’il reste de la charge cela ne les abimes pas. En revanche lorsque qu’elles descendent en dessous d’un certain voltage c’est mort, elles pourront peut être fonctionner mais pas à 100%, les cellules étant endommagées. peut être que notre ami @Techos78peut nous apporter son point de vue et recommandations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) samedi à 16:49 Partager Posté(e) samedi à 16:49 il y a 32 minutes, Falk34 a dit : Aucune date sur le manuel. Ni papier à part. Sur Dealabs @micka35se serait renseigner et inmotion a répondu que les roues vendues par Darty dateraient d'avril 2022 Le principal problème qui peut y avoir c'est des batteries défectueuses à cause d'une décharge profonde. J'ai reçu la mienne à 8% de batterie, heureusement elle a bien pris la charge jusqu'à 100% batterie 100,4 volt Les problème de batterie tu l a ou pas en sortie de carton.En revenche les cartes défectueuse ça peut marcher et couper pour un rien...Ha merde c est pas rassurant avril 2022 c est pile poil la limite qu on m a donné entre carte v1 ou v2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) samedi à 16:53 Partager Posté(e) samedi à 16:53 il y a 1 minute, v5f06 a dit : Les problème de batterie tu l a ou pas en sortie de carton.En revenche les cartes défectueuse ça peut marcher et couper pour un rien...Ha merde c est pas rassurant avril 2022 c est pile poil la limite qu on m a donné entre carte v1 ou v2... Quand tu remontes le fil de discussion, apparemment les firmware des différentes cartes correspondent bien aux cartes v2 Voici les firmware en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) samedi à 16:54 Partager Posté(e) samedi à 16:54 il y a 3 minutes, v5f06 a dit : Les problème de batterie tu l a ou pas en sortie de carton.En revenche les cartes défectueuse ça peut marcher et couper pour un rien...Ha merde c est pas rassurant avril 2022 c est pile poil la limite qu on m a donné entre carte v1 ou v2... Il y a un test à faire avec un tuto sur youtube pour verifier si la carte est daubé ou pas. Après franchement vu le prix qu’on la paye, même si il faut changer la CM… on est encore gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) samedi à 16:56 Partager Posté(e) samedi à 16:56 il y a 1 minute, Falk34 a dit : Quand tu remontes le fil de discussion, apparemment les firmware des différentes cartes correspondent bien aux cartes v2 Voici les firmware en question Ça je ne me prononce pas car il peut très bien s’agir des différentes versions des micro logiciels de la cartes qui se mettent à jour via l’app mais si matériellement la carte est foireuse cela ne changera rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) samedi à 19:03 Partager Posté(e) samedi à 19:03 (modifié) Un peu de documentation, c'est d'après avril ... https://ecodrift.ru/2022/07/10/inmotion-v12-hs-garantijnye-kontrollery/ https://ecodrift.ru/2022/11/11/inmotion-v12-hs-pravilnaya-versiya/ Il faut envisager de poser la question au SAV inmotion quand on les reçoit, pour avoir confirmation de la situation réelle d'une roue donnée. Modifié samedi à 19:05 par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) samedi à 19:51 Partager Posté(e) samedi à 19:51 il y a 47 minutes, OzMek a dit : Un peu de documentation, c'est d'après avril ... https://ecodrift.ru/2022/07/10/inmotion-v12-hs-garantijnye-kontrollery/ https://ecodrift.ru/2022/11/11/inmotion-v12-hs-pravilnaya-versiya/ Il faut envisager de poser la question au SAV inmotion quand on les reçoit, pour avoir confirmation de la situation réelle d'une roue donnée. Ou alors regarder la carte mere, visiblement les nouvelles sont noires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) samedi à 22:16 Partager Posté(e) samedi à 22:16 (modifié) @BatMat, tu as parfaitement raison et c'est la "méthode" du second lien ecodrift de mon post précédent. Mais j'aurai une petite flemme de démonter un truc tout neuf. Ceci dit, si on ouvre il faut aussi vérifier ce qui est révélé sur le second lien ecodrift (Les cartes contrôleur noires ont d'autres soucis), et ça pourrait permettre de dealer avec Inmotion directement et de recevoir une carte "V3" avec des mos en tO247. Je rêve probablement. https://forum.electricunicycle.org/topic/26334-latest-warning-inmotion-v12-hs-and-maybe-ht-hs-even-with-replacement-boards-has-a-failing-board-problem-which-would-mean-an-instant-crash-when-riding-be-aware/ https://forum.electricunicycle.org/topic/26282-inmotion-v12-ht-board-more-durable-mos/ https://forum.electricunicycle.org/topic/26197-v12-cutout-tracking/ Je dois aussi avouer que plus je lis de posts de 2022 / 2023 sur la V12 HS, plus je suis inquiet sur sa qualité. Modifié samedi à 23:06 par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) dimanche à 00:54 Partager Posté(e) dimanche à 00:54 Il y a 2 heures, OzMek a dit : @BatMat, tu as parfaitement raison et c'est la "méthode" du second lien ecodrift de mon post précédent. Mais j'aurai une petite flemme de démonter un truc tout neuf. Ceci dit, si on ouvre il faut aussi vérifier ce qui est révélé sur le second lien ecodrift (Les cartes contrôleur noires ont d'autres soucis), et ça pourrait permettre de dealer avec Inmotion directement et de recevoir une carte "V3" avec des mos en tO247. Je rêve probablement. https://forum.electricunicycle.org/topic/26334-latest-warning-inmotion-v12-hs-and-maybe-ht-hs-even-with-replacement-boards-has-a-failing-board-problem-which-would-mean-an-instant-crash-when-riding-be-aware/ https://forum.electricunicycle.org/topic/26282-inmotion-v12-ht-board-more-durable-mos/ https://forum.electricunicycle.org/topic/26197-v12-cutout-tracking/ Je dois aussi avouer que plus je lis de posts de 2022 / 2023 sur la V12 HS, plus je suis inquiet sur sa qualité. Après tu sais c’est comme tout. On entend toujours parler des problèmes, jamais quand ça va bien…. combien de roue vendues sans problème pour les quelques dizaines répertoriées défectueuses? de plus avec darty, si problème = remboursement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) dimanche à 01:01 Partager Posté(e) dimanche à 01:01 De toute façon, dès que je reçois la mienne, je transmets le numéro de série à inmotion et j’attends leur retour. Si d’aventure la carte est défectueuse ou qu’ils ont un doute, je leur demanderai impérativement un échange de cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés